Mangas et animes - venez discuter de vos mangas préférés

up![:acid-xp]

T’as raison de le faire!Je l’ai fais et on m’a répondu!:smiley:

c’est des sources a la limite de la légalité donc je prefere pas aborder le sujet ici :slight_smile:
en france pour l’instant y a que le premier tome de paru, le manga est assez éloigné de l’anime :slight_smile:

En manga type naruto il y a pas gd chose en type ninja pur …qui s’y rapproche il y a Kenshin,Kyo(c’est du Kenshin + sanglant),mais surtout Vagabond dont l’histoire est bien et les dessins sont magnifiques

Sika->Euh je dirais 20th Century Boys,Black Cat,Shaman King,Vagabond et Gunmm(LO compris)

Mais bon j’aime également bcp Hoshin,Priest,High School(qui est tres marrant),HxH et Monster…(j’en oublie pleins mais c’est les 1ers qui me viennent en tete :ane:)

Hellsing en manga les dessins sont bizarres(comme Priest je trouve…) mais c’est vraiment bien :slight_smile:

Type naruto mais en un peu plus serieu y aurai eventuelement Tenjou tenge , mais bon y a juste le combat qui s’en rapprocherai.

Tin je viens de decouvrir GTO :ouch:
Comment j’ai pu passer a coté de ca :smiley:

ca parle de quoi gto??

klur c’est énorme GTO !!!

un ancien chef de gang qui devient prof pour avoir des aventures avec de jeunes lycéennes :smiley:

en gros !

Hum…ouais ca peut le faire!!! et y’a de l’humour??

c’est pratiquement que de l’humour :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

c’est pratiquement que de l’humour :lol:

Bon ben c’est cool, je pense avoir trouver mon nouveaux mangas…aprés Naruto, on va commencer ca!!! :smiley:

c’est totalement déjanté… sans te spoileriser Onizuka (le héro) commence en tant que prof par noyer les étudiants récalcitrants ^^

Rapidement il va tomber sur des fortes têtes, mais plus intellectuelles comme qui dirait, ca sera plus difficile pour lui que de résoudre tout par la force brute.

Je crois que l’animé fait 43 episodes. En toute franchise passé 20-25 c’est moins rigolo, le mec a tout donné au début de sa série car il devait pas espérer pouvoir en faire beaucoup ?

Enfin bref c’est un monument au même titre qu’evangelion quoi !

j’irai pas jusqu’à dire un monument …
sinon ben y’a samourai champloo 14 qui nous la joue “ballad of fallen angel” façon cowboy bebop : claaaassse ! [:love]
j’ai commencé Samurai7 , une sorte de remake animé des 7 samourais avec Kurosawa himself au générique (je ne sais pas à quel niveau il intervient sur l’anime) et ça a l’air pas mal du tout : un bon design de la 3D bien intégrée , du rythme :oui: …
Naruto et Hajime no Ippo continuent , du bon shonen comme on l’aime :super: …
y’a gantz qui continue à me surprendre agréablement , bref je sais plus où donner de la tête : heureusement que l’animation de qualité existe :love: …
NB : j’ai toujours envie d’apprendre le japonais mais de moins en moins envie d’y aller : ça a l’air d’être une société assez consumériste et superficielle dans l’ensemble (fringues , portables , idôles , maids , lolicon …) … et pis y’a de très bon japanime/manga qui sortent mais tellement de merdiques … :confused:

Personnellement Naruto commence à me gaver, l’histoire évolue peu et devient ininteressente :confused:

Ca avance pas très vite ces derniers episodes c vrai… je suppose que on entre dans une nouvelle phase de transition… avec la mort du third il c quand même passé pas mal de trucs depuis l’examen de chuunin !!

Enfin perso jusqu’à récemment j’avais pas encore tout vu, donc ca explique aussi que je trouve que ca avance moins vite : c’est un episode par semaine désormais, et pas . par jour :smiley:

l’anime devient a chier ca y a pas photo.
les episodes sont de plus en plus lourd.

Par contre le manga reste bien dans la serie et si au debut je preferai l’anime, maintenant c’est le manga .

Le Naruto 14 est censé bientot sortir nan??

Ouep il ne va pas tarder.
maintenant ils en sont au volume 26 au Japon :confused:

Apparement l’episode 106 sera le dernier avec cette course à la con là… :smiley: