Manette XBOX 360 sur PS3

Hello,

J’adore la manette de la XBOX 360 cependant j’aimerais m’acheter une PS3. (mon coloc avec la XBOX 360 et je peux plus me passer de la manette XBOX 360 contrairement au pad PS2 ou PS3 qui est mal pensé je trouve)

Est-il possible de joeur à la PS3 avec la manette XBOX 360 ?

:slight_smile:

Non, c’est impossible.

manquerait plus qu’ils assurent une compatibilité avec la concurrence tiens… :smiley:

Dommage …

Il me semble avoir vu sur un forum un gars qui a réussi à bidouiller sa manette 360 mais c’était de la manip de haut vol.

autre question est-il possible de jouer a la Xbox avec la manette de ps3? :wink:

C’est impossible dans les deux cas.

figures toi que la webcam de la x-box est compatible sur la ps3 :smiley: la preuve
Edité le 19/08/2008 à 18:33

lol :smiley:
quoique cela semble logique puisque quasiment toutes les webcams fonctionnent sur la PS3, alors pourquoi pas celle de la box

Moi aussi je trouve que la manette de la Xbox 360 a une excellente ergonomie et je mi suis complètement habituer, et tout comme toi lollu je compte probablement me prendre une PS3 et je me posais la question si même en branchant une manette filaire X360 en usb sur la PS3 cela pourrait fonctionner?

Non, aucune chance.

si il y en a encore qui cherchent… www.divineo.fr…

Si c’est seulement pour avoir des vrai gâchettes, il y a ça

cgi.ebay.fr…

Et c’est beaucoup moins cher.