Manette xbox 360 ne vibre pas

bonjour ,
je viens d’acheter une xbox 360 cette après-midi ,mais ma manette ne vibre pas , c’est une manette officiel xbox 360 sans fil,
je joue a assassin creeds
dans les option du jeu j’ai activé la vibration , dans mon profil de joueur aussi ,je ne peut pas tester avec d’autre jeux , j’ai que celui-là.
si vous avez une soluce a mon prolème je suis preneur. merci

Bonsoir,

Honnêtement je ne vois pas du tout. Pour tout te dire, je ne sais même plus si la mienne, sans fil également, vibre :smiley:

A vrai dire j’y fais pas attention.

Ils t’ont refilé une sixaxis en douce :ane:

Ça le fait sur tous tes jeux ?

Il a que ce jeu le monsieur il a dit :icon_biggrin:

Il peut télécharger une démo d’un autre jeu pour voir, à moins qu’il n’est pas sa console de connecter.

J’dis ça, j’dis rien :icon_biggrin:

nan c’est pas une sixaxis mdr
et je peut pas test les demo , j’arrive pas me connecter au live car j’ai pas l’adaptateur wifi , et la freebox est dans le salon , et jarive pas a faire la config pour connecter la xbox 360 à mon pc pour profiter de la connexion internet.
Xxblade , sa serai super sympa si tu pouvait tester ta manette pour me dire si le Problème n’est pas que chez moi lol.

Je ne pourrais tester que demain, et ça sera sur Fifa 09 (j’ai pas Assassin Creed’s).

ok merci , c’est gentil de ta par Xxblade

Bonjour,

Donc comme promis j’ai testé sur Fifa 09. La manette vibre bien mais très rarement (lorsque le ballon touche la barre des cages).

C’est peut être pour cela que tu n’as pas encore ressenti de vibrations, elles se font rare :wink:

Essaie de télécharger une démo sur le Live afin de voir si ta manette vibre.

ok merci pour ton aide , mais je trouve quand même bizarre que quand mon perso tombe dune falaise de 20 mètres de haut et s’écrase sur le sol , la manette ne vibre pas lol
Il reste plus qu’a régler le problème “DNS:échec” et je télécharge une demo sur le live.

Pour ton problème avec le Live, le plus simple reste encore de tirer un cable ethernet :wink:

A une époque je voulais brancher la console sur mon 2ème port ethernet du pc, mais j’ai vite abandonné face aux problèmes rencontrés.

j’ai réussi a me connecter au live , en cpl avec les freeplug :slight_smile:
je suis entrain de télécharger la demo de burnout paradise , je te dirais si la manette vibre.
ps : mon gamertag est shinohamaru , histoire de se faire une ptite partie un de ces 4 , enfin quand j’aurais un jeu compatible live XD

:lol:

Ca sera avec grand plaisir, par contre je n’ai plus de crédit, donc j’attends pour renter ton gamertag :wink:

alors, la manette vibre avec burnout , donc je comprends toujours pas pourquoi elle ne vibre pas dans assassin’s creed

Je testerai quand ma 360 va revenir du SAV (aujourd’hui ou demain je pense), mais de mémoire, ma manette vivre bien dans assassin’s creed.

petite parenthèse , je ne suis pas deçu d’avoir choisi la xbox 360 pluto que la ps3 , regardez ici : Assassin’s creeds ps3 vs Assassin’s creed Xbox360
les différences sont assez nette je sois dire., les image parlent d’elles même comme on dit , lol

EDIT: ma manette c’est enfin mise a vibrer sous assassin’s creed ^^
Edité le 24/10/2008 à 14:32

Heureux soit loué :smiley:

Elle vibre où auparavant elle ne le faisait pas ou bien alors c’est à un endroit différent ?

bin enfete c’est quelle vibre très rarement dans se jeu , combats , et graosse chutes.

Peut être dû à Microsoft qui impose aux développeurs de ne pas abuser de la fonction “vibration”, peut être pour ne pas affaiblir la batterie trop vite :stuck_out_tongue: