Manette wii

Bonjour je voudrais acheter une manette wii supplémentaire mais je l’a trouve un peu chère, mais en me balladant sur le net j’ai trouvé ceci la “nYko Wireless Nunchuk - Stick analogique sans fil pour Wii” . voila la photo media.ldlc.com… . Je voulais savoir si vous la connaissiez pour avoir vos critiques.Et les différences si possible.

                                                                                     Merci d'avance.

Edité le 04/07/2008 à 11:03

Euh le truc que tu nous montres c’est juste un nunchuck wireless. Donc sans grand intérêt d’autant plus qu’il est largement plus cher que le nunchuck officiel nintendo. Et à ma connaissance il n’y a pas de wiimote no-name.

Je ne suis pas dacord avec toi va voir ce site de vente . www.ldlc.com… après est ce que c’est de l’arnaque sa je ne sais pas.C’est justement pour ça que j’ai ouvert ce sujet.
Edité le 04/07/2008 à 17:55

Non non, c’est bien seulement le nunchuk wireless, la wiimote n’est pas vendu avec.

La photo n’est qu’une présentation. Tu verras qu’en zoomant sur la photo, la wiimote est la version officielle NINTENDO, à laquelle est connecté l’adaptateur wireless du nunchuck…