[Mandrake] MDK 10.1 : liens conseils et questions (maj 26/01/05)

J’ai du bol,je suis passé d’une 10.0 officielle à la 10.2(mandriva 2005) et ça fonctionne. :smiley:

C’est pas une question de bol, mais seulement d’avoir les bonnes sources.
Je sais de quoi je parle, j’ai chopé des sources incomplètes près de 3 fois avec des impossibilités de faire une quelconque mise à jour -> réinstall. Mais depuis 3 jours je tourne avec une 10.2 LE2005 nickel chrome.

Je ne te critiquais pas.Je disais juste ça pour me la péter :sol: .
Euh,en fait,j’ai fait ce bond parce que je suis bloqué sous mdk 10.0 et ,ma foi,je suis pas mal content que cela tourne nickel.

Heu, on est le 1er mai, et c’est pas aujourd’hui qu’est censé sortir la LE 2005 pour tous le monde? (3CD)?

Car sur leur site, il n’y a RIEN… (pareille sur les FTP)

les isos sont dispos pour tous depuis le 29 avril

Heu, quand j’accède au différent FTP, je me retrouve dans un dossier sans iso :confused:

tiens les vla :
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/iso/10.2/i586/

:wink:

suffit de chercher un peu
ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakelinux/official/iso/10.2/i586/

EDIT : bien grillé sur ce coup :smiley:

moi se sont des sources officiels :stuck_out_tongue:

:wink:

honte a moi lol

Heu :confused: =>

ca marche chez moi

certains ftp ne sont pas encore a jour, en cherchant un peu on trouve

Je ne me suis pas senti critiqué rassure toi. Ma contribution n’est là que pour dire que sans les bonnes sources en temps et en heure on se retrouve avec un système inutilisable.

J’adore ta signature, et pour la peine je vais essayer de suivre l’adage qui dit : quand tout fonctionne en informatique, surtout ne touche à rien !"

Mandriva Linux LE2005 : les ISO sont disponibles :).
[fixed][11:44][jcp@phoenix]
[/mnt/echange] > md5sum Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-Download-CD.x86_64.iso
bdda4ec62cfcf01398d6ad87c6dadc99 Mandriva-Linux-2005-Limited-Edition-Download-CD.x86_64.iso[/fixed]

Bonjour

Je voulais savoir si il etait possible de mettre a jour Mandrake 10.1 i586 vers Mandriva 10.2 x86-64 grace a une mise a jour par la console?
Je vais installer mandrake aujourd’hui, et ce serai donc pour avoir a eviter de retelecharger le tout.

:jap:

hum, ça me paraît quand même délicat comme manip là, vu que tous les paquets changent d’architecture ((32->64)bits) :/.

Enfin, tu peux tester (fait des sauvegardes avant).

Alors j’ai une autre question.

Est ce que quelqun sait ou trouver l’iso DVD de mandrake x86_64 (nimporte quelle version, je mettrai a jour ensuite) ?
Parce que j’ai beau chercher, je ne trouve que des iso CD, et je n’ai pas de CD, juste un DVD RW

:jap:

Il n’y a pas d’iso DVD, mais tu peux prendre l’iso CD et la mettre sur un DVD.

Enfin, c’est sûr, tu perds de la place, mais si tu n’as pas d’autres supports, c’est la solution ;).

Bon alors merci tout d’abord pour tes reponses :jap:

J’ai installé Mandriva LE 2005 x86_64 et je me retrouve avec un probleme : mon PC ne peut acceder a internet que par ma carte Wifi Belkin 54G, or je ne trouve aucun driver pour celle-ci. Si quelqun pouvait me depanner :jap: