MAJ XBOX et live - autre moyens de faire la maj

Bonjour,
Jeune possesseur de la XBOX360, je decouvre petit a petit les fonctionnalités. Je vois qu’il y a des mises à jour a faire pour la console,
Peut-on se procurer ces MAJ sans passer par le live? ou est-ce le seul moyen?

Pour le moment ma console n’est pas connectée. il faut que je revois mon installation completement
Merci

Edit : dsl, je pensais que ce post aller se placer dans le topic xbox 360

Tu peux graver un CD avec la mise à jour :slight_smile: (voir sur le site de Krosoft)

Merci pour l’info. je suis alle voir, sur le site xbox360 et le site microsoft et jai pas trouvé de lien (ce qui ne me surprend pas puisqu’ils privilegient le xboxlive). Y a t’il une personne qui connait ce lien?

franchement, tu peux pas brancher ta console a ton modem? :paf:

si je peux, mais faudrait que je deplace soit la console et ma télé a l’etage du dessus, soit deplacer mon pc et tout le reste a l’etage du dessous. Et 10 metres de cable ethernet c’est pas assez long

chez mes parents ya le modem au RDC avec un routeur wifi a son cul. après je branche la xbox en connection partagée au cul du pc de mon choix. yen a 4 chez mes parents et 2 étages :ane:

la seule pièce où le wifi passe pas même en mimo c’est la salle home cinéma. cay balo, je sais. mais j’ai acheté un cable de 20. ma mère rale un poil mais jpeux jouer sur une install de grande qualitay :miam:

au pire, tout simplement lorsque tu achéteras un jeu récent ca mettra a jour, et puis c’est tout, c’est 100 fois suffisant moi je trouve :super:

De toute façon, si on utilise pas le live les maj ne servent pas à grand chose, si?

Essaie ça :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardsc…bility.htm#disc

Mais je ne sais pas si c’est la dernière version :wink:

ben là ils viennent d’améliorer l’affichage en vga et même shinji et ses yeux de taupe a fait la différence :paf:

ah ouai, j’avais pas pensé à sa :smiley:

Le lien c’est pour la retrocompatibilite, non?
Enfin bon, tant que j’ai pas mon wifi d’installé, je crois que je vais acheter un cable ethernet de 50m… :neutre:

achete un switch avec parceque 50m de cable rj45, va y’avoir un poil de perte :paf:

et tu me conseillerai quoi?

:pfff:
Déjà il me semble que 50 mètres est la limite théorique de l’ethernet (après, y’a trop de pertes).
Ensuite, mon CD contient les maj du live (avec la rétrocompatibilité) (grave sur un CD-RW si t’as peur de foirer un CD), tu le verras, normalement, s’il est à jour, l’interface des jeux Xbox Live Arcade devrait être modifié.
Sinon, si ta Xbox 360 est à 50 mètres de ton routeur, laisse tomber le wifi, ça déconnera aussi :paf:

2 cables de 20m et un switch tout con entre les 2. demande ça dans toute bonne cremerie. s’ils comprennent pas dans la seconde, sort en courant :o

50 metres de cables, c’etait un peu exagere j’en conviens. 20 m serait amplement suffisant.
Pour le Wifi, la console serait “a vol d’oiseau” à quelques metres, une dizaine tout au plus.

Le seul soucis, c’est que j’ai aucune carte wifi pour le moment, et que j’ai pas forcement envie d’investir tout de suite sur l’accessoire Wifi de la XBOX360.

Moralité, (et en sachant que je ne tiens pas tout de suite à jouer en réseau)
Soit je prend une carte Wifi sur mon pc et je descend mon modem pres de la Xbox en la reliant avec un cable RJ45 et dans ces cas la, j’irai em*** les gens dans le forum réseau
Soit j’achete l’accessoire wifi de la xbox (et idem j’irai voir dans le forum reseau)
Soit je prend un long cable RJ45,
Soit je grave un CD pour la maj
Soit j’achete un jeu microsoft (d’apres ce que j’ai pu comprendre)

J’essaye juste de trouver la solution qui me convient le mieux. Quant au cremier, tu parles bien des agitateurs culturels?

a nan pas eux!
nan un magasin d’info qui monte des pc et pas qui essaye de refiler du panard bell ou autre daube.

sinon dans ton cas, achete un long cable rj45, ça te coutera rien. et quand t’auras les thunes, ben wifi :miam:

Je te conseille de laisser la Xbox 360 en filaire, et le PC en wifi, ça sera mieux pour le jeu en réseau :neutre:

ça évitera d’avoir une connection façon shinji