Maj merdique galaxy s 2.1 en froyo 2.2: help

Slt fier possesseur de GALAXY S depuis peu, je commence sérieusement à déchanter lorsqu’il faut passer récemment du 2.1 au 2.2.

Le problème est que cette grosse merde de KIES 1.5.3.10093_82 ne détecte pas mon GALAXY S et donc ne me permet pas la mise à jour.

J’ai lu d’autres forum android mais comme je suis amateur les techniques trop radicales qui mettent en danger la garantie du mobile , très peu pour moi.

Donc est que qqu’un a trouvé une soluce pour ce problème merki ???

Re dsl mais je crois qu’il est pas encore dispo officiellement.

Ah oui j’oubliais, pour ceux qui comme moi ont un galaxy s, si vous voulez que KIES détecte votre mobile, il faut enlever la microSDHC CARD sinon c pas la peine, ensuite pour les mise à jour, ne touchez surtout à rien, un moindre truc le fait chier et se bloque.

Oui en effet j’ai pu le mettre à jour, y en avait une petite et je l’ai faite et c grâce à çà que j’ai découverts les problèmes et les solutions en question.

Bon en attendant FROYO 2.2…

Oui la MaJ foyo est pas facile avec KIES mais apparemment une mise à jour du logiciel résoud pas mal de soucis de ce que j’ai pu lire à droite à gauche … ensuite ssuivant les appareils la MaJ est annoncé disponible ou non … a priori un peu de patience et elle sera dispo pour tous.

Merki mais 'tain comme dirait l’autre, plus c long, plus c bon nan ???

Votre n° de client :
Votre n° :

A l’attention de M.

Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Suite aux éléments que vous nous avez communiqués, et afin de mieux répondre à votre demande, nous
vous invitons à contacter un de nos techniciens au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix
d’un appel non surtaxé) ? en tapant le choix 2 puis le choix 1 sur le clavier de votre téléphone.

Sincères salutations

SAMSUNG ? Service Consommateurs - Dominique LEGRAND

Dominique LEGRAND

Sie die nachstehende E-Mail Adresse.