Maj merdique galaxy s 2.1 en froyo 2.2: help

Salut à tous!!
Mise à jour réussie en Androîd 2.2 (froyo) le 22/11 (Belgique), via KIES dernière mise à jour
Perso, je n’ai pas encore découvert tous les avantages de cette màj mais je peux vous dire que sur mon Galaxy S, tout est un peu plus lent, que ce soit le passage d’un écran à l’autre ou l’ouverture des applications (bref c’est moin réactif).
J’ai déjà eu plus de freeze en 2 heures de temps qu’en 3 mois avec éclair…
Est-ce que ça rame autant chez les autres utilisateurs ?
Point positif notable : Flash en natif et très rapide… et utilisation généralisée du speech to text qui peut faire gagner bcp de temps.

J’aimerais connaître les avis des autres utilisateurs :
Version de la bande de base : I9000XXJPP

Version Kernel : 2.6.32.9 (root@SE-S608#1)
Numéro de version : FROYO.XWJPA

Merci

ALSO

Purée comment il me dégoute lui !!!

Eh slt dzed’ si t’es là, j’aimerai savoir si je peux rooter mon galaxy s pour y mettre gingerbread ???

Mais avant j’aimerai savoir si y a de la surcouche de mobilemaker’s ou opérateur ; si il est sorti pour install’ et comment on

fait pour l’install’ ???

Merki.

Màj:

Slt y a du nouveau mais pas en bon, en effet SAMSUNG et ORANGE se renvoyaient la baballe jusqu’à aujourd’hui, où ORANGE a

décidé de “se protéger” en prétextant l’excuse la plus minable que j’ai jamais entendu, càd au sujet de la batterie et de son

autonomie, c ce qu’on me dit sur place dans une des enseignes. Du coup j’ai appelé le service technique de SAMSUNG qui a

prétendue que ORANGE a refusé que ses clients bénéficient de la màj vers froyo et m’a racroché au nez sèchement et

rapidement comme une @!#$?* autant vous dire que j’étais vert de rage comme HULK qd “il explose”.

Ensuite j’ai rappelé le service clients ORANGE, même topo, je me suis expliqué, elle m’a rétorqué que le service technique ne

pouvait rien et m’a envoyé bouler, autant dire j’ai la harissa qui me monte au nez.

Là ce que je vais faire, c envoyer un mail à l’arcep pour voir si il peuvent faire qque chose mais en précisant que si ils

favorisent ORANGE, j’essaierais de contacter le ministère européen.
Edité le 08/12/2010 à 21:47

RE MAJ 2

Je viens de faire un tour sur le journal du geek et selon eux ou plutôt une personne bossant dans la branche indienne de samsung, aurait confirmé ANDROID 2.3 GINGERBREAD pour le GALAXY S, je vous laisse juge.

www.journaldugeek.com…

Ben vu que le nexus S (quasi identique au GS) seras sous gingerbread, j’imagine que le portage ne devrait pas poser énormément de soucis en effet :wink:

Slt dzed’ çà roule depuis ???

T’as vu et lu comment ils traitent leur client cette bande de…???

En tout jasper que t’as raison mais qu’elle sera officielle pour tout le monde y compris orange cette fois ci.

Eh eh eh, je m’en doutais, la cerise sur le gateau est pourris comme le vers dans apple, lisez je vous laisse juge.

www.journaldugeek.com…

Eh dzed’ si t’es là, t’as pas de nouvelle concernant la maj ginger pour gs ???

Merci.

Pour l’instant pas de nouvelle non … mais je pense qu’elle arrivera avec un peu de retard (mais qu’elle arrivera) pour laisser de la place au Nexus S qui , au final est pas si “plus mieux” que le GS.
Mais vu que LG va passer tous ses optimus one en 2.3 je pense que Samsung va en profiter pour mettre à jour par contre, il va falloir t’armer de patience.

Slt bonne nouvelle, enfin si on peut dire çà comme çà, en effet j’ai eu des pannes multiples sur mon gs, alors je l’ai changé et qu’est ce qu’on s’aperçoit ???

Ben que les gs de remplacement sont doté de droid 2.2 d’origine, alors maintenant pour cette version, je m’en br… , maintenant j’attends “ginger 2.3”.

a+

Lol … et après la 2.3 tu vas attendre Honeycomb j’imagine … tu vas être difficilement satisfait vu qu’Android se met à jour tous les 6 mois :wink:

as tu au moins noté une amélioration des performances après le passage en 2.2 ?

Tu l’as dis bouffi, surtout en webnavigation mobile !!! :wink:

En tout cas çà demande un certains temps d’adaptation car y a des différences entre 2.1 et 2.2.

Je pense pas que droid 2.4 soit installable sur un gs, peut être sur un gs2 à la rigueur…

De toute manière, j’ai une 2ème ligne sur mon gs avec 1510 pts, donc, arrivé à maturité, je change pour un smartphone 3.0

dualcore ou plus. :smiley:
Edité le 01/02/2011 à 17:02