Màj -- Mafia 2 Confirmé(+ 5 screen) & 4 joli screen de Far Cry 2

Bonjour,

Si vous avez été tout comme moi un Fan de MAFIA et FAR CRY vous serez sans doutes ravis d’apprendre que Mafia 2 & Far Cry 2 ont été anoncé lors de la Games Convention à Leipzig en Allemagne

Liens utiles:

Annonce de Mafia 2 ainsi que les screenshots : www.factornews.com…

Nouveaux Screenshots de FAR CRY2 (+ un bon gros résumé) : www.nofrag.com…

Ps: comme l’indique NOFRAG une vidéo interview est hébergée sur JV.com

[b]Mafia 2 (le reste des screen sur factornews) :[/b]

Far Cry 2 (le reste des screen sur clubic) :


Edité le 22/08/2007 à 01:57

Far cry 2 a déjà été annoncé :paf:
Il sera jouable à la Leipzig Game Convention, stout :paf:

Mafia 2 ? Oh non, ça va tuer ce jeu magnifique :frowning:
Le 2 ne sera surement pas à la hauteur du premier, et puis comment peuvent-ils faire une suite ?
Sinon pour Fra Cry 2 :miam: il y a un dossier dessus dans PC Jeux je crois. Par contre pour l’exclusivité de l’annonce… :paf:
Edité le 17/08/2007 à 12:13

Je le savais pour far cry 2 merci mais je voulais faire un topic “game convention” …

Ca va tuer ce game convention.

Le salon européen majeur de l’année se déroulera cette année du 20 au 22 août pour les professionnels, du 23 au 26 pour les joueurs, toujours dans le cadre du parc d’exposition de Leipzig, en Allemagne

Stay Tuned !

hou pinaise mafia 2 !
j’ai adoré le premier

C’est bien pour ça que je n’acheterais pas le 2. :neutre:
Sauf, miracle.

Si c’est multiplateforme et que la version PC devient un bête portage de la version console , ça sera une daube :frowning:

Ce sera une daube, s’il en font un GTA.

Bizarre…
Il y a quelques années, on avait beaucoups de news de mafia 2, et d’un coup, plus rien!
Et la, comme ça, le titre ressurgit.C’est etrange, je croyait le projet abandonné…

Le studio de développement est mort, nan???

Aucune idée, vivement la game convention, pour en savoir plus :super:

Finalement, nan, ils sont encore vivant. :smiley:

Non, non Illusion Softworks vit toujours, mais ils avaient un projet de FPS de guerre je crois, c’est bizzare que ce Mafia 2, faudrait allez voir sur leur site.
C’est Gathering of Developers l’éditeur du jeu qui est mort, enfin Take Two l’a supprimé plutôt.


J'ai retrouvé la fiche Clubic d'époque : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1191-0-mafia-2.html) Par contre il n'y a rien sur leur site, on dirait qu'il est mort, ça n'a pas bougé depuis la dernière fois : [www.illusionsoftworks.com...](http://www.illusionsoftworks.com/) Edité le 17/08/2007 à 13:14

Il n’y a rien sur leur site. :confused:

J’ai vu ça aussi, il est complètement mort, pourtant le studio est toujours là.
D’ailleurs une news de Gamekult datant d’hier le prouve : www.gamekult.com… Mafia 2 le jeu en question sans doute

Mafia 1 génialissime. Il écrasait GTA III à sa sotie par ses graphismes, son univers et son gameplay (reste que GTA III est un très très bon jeu hein, je vais pas le descendre, manquerait plus que ça :paf: )

Mais il a reçu une balle dans la poitrine apres la sortie de vice city :confused:

En même temps GTA et Mafia ne sont pas non plus comparables en tout point.


J'y ai repensé pour Mafia 2, et je me suis dit que ce serait bien si ils raconteent ce qui c'est passé avant le premier Mafia. L'histoire de Don Salieri, ou avec Pauli et Sam, c'est ce qu'on choisit les dév's de Stalker avec Clear Sky par exemple, au lieu de faire une suite ils racontent ce qui s'est passé avant. Il y aussi plein d'autres exemples comme ça, Star Wars au cinéma en est un également. Parce que faire une suite à Mafia ce serait un peu difficile je pense. Edité le 18/08/2007 à 16:37

Oui merci YCL1, j’ai voulu faire un nouveau topic sur clubic mais j’ai vu que le miens existait encore alors autant en profite

Bon ben ça à l’air beau Mafia 2, reste plus que le gameplay soit à la hauteur du premier et àa sera tout bon :miam:

Le bon air de Lost Heaven me manque, j’ai bien fait d’installer le jeu sur mon PC. C’est toujours aussi beau quand même, ce jeu a très bien vieilli. On sent bien la puissance du hit qui ne s’est jamais éteint.