Màj -- Mafia 2 Confirmé(+ 5 screen) & 4 joli screen de Far Cry 2

j’adore l’ambience de mafia c’est excellent

Et côté scenar ça donne quoi ? Il n’y a rien pour l’instant ?
Parce que beaucoup dise qu’on retrouvera Tommy. C’est pas terrible si c’est ça.

Je suis le seul à avoir l’impression que c’est le même moteur graphique que pour le premier ?

Exactement eu la même réaction. :jap:

C’est surement le même moteur graphique que le premier mais avec des textures plus fines, des effets de blur et des personnages un petit peu moins anguleux.

Parce que si tu regardes en arrière plan, c’est anguleux…

Mouarf, c’est vrai que doit y avoir le même nombre de polygônes que dans Mafia 1 (je l’ai très bien en tête vu que j’y ai joué il y a moins d’un mois) à quelque chose près.

Après avoir lu ta remarque précédente ça m’a quand même fait un peu mal au coeur de se rendre compte que les développeurs n’ont fait que maquiller leur premier bébé :o( Je m’en doutais mais je voulais surtout pas avoir raison…
Commet j’ai dit c’est des effets “next-gen” (tout est relatif sur PC ^^) sur un moteur vieillissant. Pourvu que le brouillard soit moins présent quand même, mais la capture en pleine ville me fait penser le contraire…

Je ne vois pas le problème si c’est le même moteur graphique. Mafia est encore assez joli aujourd’hui. Pourquoi s’arrétait sur des graphismes alors que là n’est pas le seul interêt du jeu ?
En plus le jeu vient seulement d’être annoncé, ce n’est même pas sûr qu’il sorte. Illusion Softwors a passé deux ans sur un FPS qui a finalement été annulé.
Edité le 22/08/2007 à 11:43

Moteur vieillissant??? Regarde Bioshock, c’est du unreal 2 (2.5 pour être précis. )
Nan, là il y a beaucoup plus de polygones, beaucoup plus d’éléments à l’écran et de meilleures textures mais en même temps, il y a des limitations et une patte graphique lié à ce moteur.
Franchement, c’est beau.

J’avais trouvé ça aussi : www.gamekult.com…

Ce n’est pas vraiment un problème pour moi mais bon… Ca fait un certains temps que Mafia 1 est sorti et ils auraient pu faire une véritable version 2 de leur moteur graphique juste pour suivre l’évolution technique.

Après je ne suis pas de ceux qui crachent sur des jeux aux graphismes “moyens” et qui les jettent direct à la poubelle.
Suffit de voir les Prince of Persia par exemple. Les graphismes n’étaient pas du tout à la hauteur d’un PC de l’époque (vive les conversions PS2) mais j’adore, comment dire, je suis tout simplement engloutit par l’ambiance du jeu.

Alors bon daffytheduck, ne me mélange pas avec la race des bografismériendotre :icon_biggrin:

Euh, me semblait plutot que c’était l’unreal engine 3…comme pour Gears of War

Je dois confondre, alors. :confused: