[MAJ]Forfait internet RNIS pour particulier-Interconnexion ISDN achat

Abonnée depuis tjs au rt, la vitesse devient de plus en plus lente j’ai l’impression et les deco aussi.
J’ai actuellement le forfait illimité aol ( on se moque pas svp :slight_smile: )pour 25 € par mois.
Est ce possible avec la ligne ito de france telecom d’avoir un débit de 128k ? Est ce possible d’avoir un forfait illimité rnis actuellement en france pour deu 128k ? pour du 64k ?
Quel fournisseur fournisse il ce genre de service ?
Merci pour vos conseils ++

prend l’adsl c’est meilleur qualité prix que le rnis

De plus ne perd pas de vu que 128k ce n’est pas du haut debit!

:shout: spa l’bon forum deja

sinon en rNIS les FAI sont els meme k’en rTC… et si tu veux du 128k sache ça coute 2x plus chere k’ne 64k … tu utilise 2x plus vite ton forfait (Free50h => 25h par ex)… et aussi k’il n’est pas possible d’avor du 128k illimite (aol, tiscali ou autre) c’est obligatoirement 64k en illimite

donc si tu n’a pas l’choix: oui ça vaut l’coup c 10x mieux ke le RTC …

si tu peux avoir l’ADSL : non ça ne vaut pas l’coup

[:dnec]

chez tiscali ya du 128 k en adsl pour 20 € !! c pas du haut debit mais c deja moins cher que aol en illimité

Désolé je savais pas qui avait un forum internet.
SI je demandes pour le rnis c ppq la ou je suis je pe pasz avoir l’adsl sinon c evident je le prendrais …
D’ailleurs wanadoo et autres avec leur pack ca devrait etre interdit leur pub le coup du aol illimité pour tous et à haut débit, c publicité mensongere. Enfin bon donc pas de RNIS en illimité à 128k domage :frowning:

128K c pas du haut debit -> je sais oui, la ou je bosse et à mon université ils ont bien plus ( 500 ko/s moyenne )

Autre derniere questions :
si je prend 2 forfaits internet aol illimité RNIS 64k y a possibilité que j’ai du 128 k ?
( en theorie c possible non 2 canaux B … )

Rappel : en RNIS tu paye le cout de la communication… c’est comme un appel…

Donc je crois que les abonements illimité en RNIS ca n’existe pas…

Appele le 1014 pour savoir ce qu’ils attendent pour te basculer en ADSL… à moins que tu habites le Larzac (Merci José!) y a pas de raison que tu le sois pas bientot!

Autre solution si tu as deux lignes de phone… doubler le débit en utilisant deux modems…ce routeur le fait trés bien!

http://www.netopia.com/en-us/equipment/routers/r2020/index.html

OK, oui le rnis c etablissemnt à la demande mais tu pe avoir illimité en communication … c ca ce que je recherche
je vais aller voir le lien en rtc mais j’ai aps 2 lignes sinon pour l’adsl foi qu’on soit 70 à etre sur de le prendre ds le village sur 2000 habitants mais c un village de personnes a moyenne d’age élevé j’espere pas trop.
C des rat france telecom, que du fric tout le tps pareil leur moche wanadoo; ca me ferai chier de devoir quelques choses à ces kldnfskjsdnfkj.
En thérie le coup de 2 lignes rnis ca passe aussi non ( mais avec un routeur egalement ) ?

Si tu veux prendre 2 Lignes 64Ko…je crois qu’une seul de 128Ko ce sera moins chere… car si tu veux “reunir” les deux en une seule il faudra un routeur…

Donc 1 ligne avec deux canaux B…

ok, je vois, plus haut il est dis que un 128k en com illimité ca existe pas c ca qui est bugguant en fait, je pe pas me permettre de regarder à avoir que 2à heures ou meme 50 dans le mois

J’ai numéris ITOO depuis 3 ans. Je suis étonné de certaines réponses complètement à côté du sujet, pour ne pas dire…
Sans fâcher les gens, attention, si vous connaissez peu, abstenez-vous.
Numéris 64kps: 300fr/mois auprès de france télécom pour 1 ligne numéris + 2 lignes RTC. Installation d’un coffret: 600 fr + carte interne PCI: 600fr
Numeris DUO: 128 kps mais deux lignes au lieu d’une et abonnement pour 2 lignes, sauf erreur.
Evidemment l’ADSL est mieux…quand on peut l’avoir.
Pour Numéris Itoo, pas de PB et débit constant.
Chez Tiscali, forfait illimité

Hen lan -> tu ve dire que c possible actuellement que j’ai 128 avec la duo et tiscali ?

Sauf erreur de ma part, faut que le FAI gère les connexion en 128 ce qui n’est le cas d’aucun FAI en France je crois… (si je fais une erreur corrigez moi !). :wink:

Sur un seul Abo, admettons chez wanadoo (mais ça peut être un autre !), si tu te connectes en 128, tu auras qd même je crois un débit en 64 mais avec un forfait qui baisse 2 fois + vite.

2 Abo, donc 2 comptes ? si ça marche, je pense que tu n’auras pas 128 mais plutot 2 x 64, ce qui n’est pas le même, tu ne pourras pas telecharger un fichier a 128 mais 2 fichiers en même tps à 64…

Ce ne sont que de pures spéculations de ma part ! Je peux (même surement !) être à coté de la plaque…

Corrige moi hen-lam si je dis de grosses conneries !

Si tu as deux comptes en 64Ko … tu peux les “réunir” avec un routeur qui gère le Mutlilink PPP…

Ok ! moi je raisonnais avec un adaptateur RNIS basique !

Merci pour l’info !

oui tu te trompe… pres de la moitie des FAI permettent le 128k RNIS… AOL, Free en sont un exemeple… cependant ce n’est valable ke pour des forfait limite (50h par ex) et dans ce cas ton ofrfait part 2 fois plus vite… mais dans ce cas tu aura reelement 128k à savoir du 12-13ko/se voir plus

Wanadoo ne fait de 128k … chez tiscali je ne crois pas mais en tous cas ce ki est sur à 100% c’est k’il n’y a pas moyen de faire coincider 128k et illimité en RNIS … ça se saurai sinon

Ben merci pour l’info alors brett !