Après tout nous étions tous présent avec un pseudo, et qu’est ce qu’on pseudo ? Un moi ? un moi qu’on aurait aimer être ? Un moi qui nous cache des autres ? Peut être un peu de tout ça ? Qui sait ?
Alors un pseudo est déjà un peu un faux compte en soi !
Le plus dure à été de piloter les 3 comptes en même temps, les 3 étant censés se connaître !
C’était con mais voila j’obtenais plus rapidement er surtout toujours les réponses à mes questions qu’avec mon tout premier pseudo. J’avais constaté que certains prenaient des pseudo genre 3615 bimbo a gros nichon et on se bousculait pour donner les réponses, je me suis dit hey pourquoi pas ? Soyons fou et allons y !
Et après tel un écrivain je lui ai inventé une vie dans un livre. D’ailleurs faudrait que je pense à écrire un livre de thriller dans lequel des forumeurs tentent d’assassiner Sandrine une personne qui n’existe pas
Un profil de personnage de roman, c’est une belle idée. Une histoire qui tourne autour de l’anonymat, du rêve et des phantasmes autour des interfaces du net. Avec un point d’orgue, une IRL qui part en live… Entre polar et roman social… Une belle idée
comme on a vu passer un @druidz des bois récemment, je ressors ce petit topocs de vieux, savoir si la naftaline est toujours de mise ici ? @Kramoc@Kalyst@bedjo@draugtor@Cend