Maison de retraite EAPC - pour les vieux qu'ont rien à dire

Après tout nous étions tous présent avec un pseudo, et qu’est ce qu’on pseudo ? Un moi ? un moi qu’on aurait aimer être ? Un moi qui nous cache des autres ? Peut être un peu de tout ça ? Qui sait ?

Alors un pseudo est déjà un peu un faux compte en soi :grin: !

Le plus dure à été de piloter les 3 comptes en même temps, les 3 étant censés se connaître :grin: !

C’était con mais voila j’obtenais plus rapidement er surtout toujours les réponses à mes questions qu’avec mon tout premier pseudo. J’avais constaté que certains prenaient des pseudo genre 3615 bimbo a gros nichon et on se bousculait pour donner les réponses, je me suis dit hey pourquoi pas ? Soyons fou et allons y !

Et après tel un écrivain je lui ai inventé une vie dans un livre. D’ailleurs faudrait que je pense à écrire un livre de thriller dans lequel des forumeurs tentent d’assassiner Sandrine une personne qui n’existe pas :joy:

Un profil de personnage de roman, c’est une belle idée. Une histoire qui tourne autour de l’anonymat, du rêve et des phantasmes autour des interfaces du net. Avec un point d’orgue, une IRL qui part en live… Entre polar et roman social… Une belle idée :joy:

Je n’ai malheureusement pas toutes les connaissances et compétences pour aborder tous ces sujets :grin:

Bon réveillon à tous les vielles et vieux dinosaures de ppc et Clubic.

Et même aux pas vieilles et pas vieux. :partying_face:

1 « J'aime »

et bonne année pour les survivants ^^

1 « J'aime »

on ne devait être qu’une petite dizaine à l’époque en fait :smiley:

et bonne année !

1 « J'aime »

comme on a vu passer un @druidz des bois récemment, je ressors ce petit topocs de vieux, savoir si la naftaline est toujours de mise ici ?
@Kramoc @Kalyst @bedjo @draugtor @Cend

Biensur qu’elle est là…

Mais je pense que les autres sont passés de l’autre coté du miroir

:scream: :face_with_monocle:

Porte-nawak, la vérité, c’est que le miroir n’existe pas :crazy_face:

il est vivant !!! …

Drapal !

Bon les vieux, on fait quoi maintenant qu’il n’y a plus derrick à la télé l’après midi ?

1 « J'aime »

On regarde des critiques de vidéo métal sur YT ?:grin:

Très bonne initiative surtout que celui qui les fait est un vieux comme nous.

Donc entre vieux on s’apprécie.

1 « J'aime »

Cette time machine de ouf quand même ce topic.

Trop de comptes partis trop tot
RIP

ouvert depuis 2006 quand :slight_smile:

Toujours là ce topic ?

bonjour!