Biensûr et il se rempli de plus en plus …
Les courants d’air bordel ! Ça réveillerai un mort !
oh je vais refermer la porte tout doucement!
Entrouve la porte pour voir
Referme cela sent la mort chez les vieux…
on ne sait pas s’ils sont toujours en vie
mais non !
on aère, on ouvre en grand et on voit qui débarque !
L’air frais n’a jamais fait de bien au vieux.
toi tu veux toucher l’héritage plutot que prévu
Alive, again!!!
wow, tous ces anciens encore vivants
vivant c’est vite dit
mais cela bouge
Ca bouge plus aussi vite pour certains
Bonjour, je suis Arkeo(ette), la fille d’Arkeo qui doit être connu par les « anciens » de ce forum. Mon papa est décédé il y a 3 ans en septembre 2021… J’ignore qui le connaissait bien ici, ni même si mon message sera lu mais, j’ai apprécié pouvoir retrouver ce soir quelques « vestiges » de conversations qu’il a pu avoir sur ce forum, des moments de sa vie dans laquelle vous aviez une place…
J’ai pas souvenir de lui, son dernier message ici date de février 2007
C’était un ancien modérateur
Et vous aviez déjà un compte ici
Salut,
Je suis désolé d’apprendre le décès de ton père. Je me souviens de lui, et de toi aussi lors d’une kimouss.
Je ne sais pas s’il reste des bribes de conversations ici, le JRAD a été effacé en 2003 ou 2004, et c’était sur ce forum qu’il y avait eu « la grande époque ». Avec l’arrivée d’EAPC, les anciens ont moins posté et c’était moins épique pour eux.
Je me souviens de plusieurs kimouss sympa, avec squalie, Athena, Moon, sol, lapinbilly, Raspoutine, Jpm, radionath, Leto et d’autre que j’oublie.
Mes condoléances avec un léger retard, c’est lui qui m’avait fait rentrer comme modo ici
oh mince…
condoléances en retard.
Je le connaissais bien sur ce forum, et bien sûr on s’était vu lors de Kimouss…
Salut,
j’ai eu la chance d’être dans la team de modération de JRAD avec Arkeo que j’ai rencontré plusieurs fois lors des Kimouss. J’ai toujours apprécié son recul sur la modération (à une époque ou le JRAD était une terre de passions ). C’était quelqu’un de posé et réfléchi. Je suis bien triste d’apprendre son décès mais je suis bien content d’avoir pu à un moment croiser son chemin:)
Quelle mauvaise nouvelle
rencontré via ce forum et kimouss parisienne.
Condoléances, avec bien du retard
toutes mes condoléances
Je viens de l’apprendre
Je l’ai vu durant deux ou trois kimouss.
Mais j’ai surtout discuté avec lui sur le mythique JRAD.
C’était quelqu’un d’ouvert et avec qui on pouvait discuter sereinement même si on n’avait pas toujours les mêmes opinions sur le vie et la gestion d’un forum comme le JRAD ^^
Condoléances très très en retard.