Maison de retraite EAPC - pour les vieux qu'ont rien à dire

oui, c’est normal, ce sont les corps en décomposition depuis le 16 mars

Bah, on a mis la clim sur Super Dry, pour éviter ce phénomène.
Cela les seche mieux.

ça va les vieux?

Oui on te prépare ta place.
Pas encore eu de soucis avec le COVID, mais nous avons de la place depuis que la gestion a recu son nouveau logiciel : Two point hospital

Qui est vieux ? :rage:

hey @Kramoc , tj sur Rennes ? On se fait une Kimouss prochainement (post Covid)

Après le 6ème confinement alors… ^^

ouh ?

on va pas passer le 3 en fait ^^

Voilà… (bordel ! y’a plus que des smileys à la con de dispo ?) :green:

Ceux qui postent ici. Ah merde alors : je suis vieux.

un petit coucou en passant à ceux qui se souviennent de moi

3 « J'aime »

:wave: Kalyst 2 le retour :cowboy_hat_face:

C’est la faute à Juju ! :stuck_out_tongue:

A peine, à peine…

Qu’on le pende !

Salut les vieux anciens, j’espère de tout cœur que vous vous portez à merveille et que vous n’avez pas de problème avec vos dentiers, déambulateurs, couchés, tripodes, prothèses des hanches :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Je voulais juste me confesser et vous dire une triste vérité à propos de Sandrine (la fée clochette avec ses ouin ouin).

Voilà c’est dit et je peux penser à ma tombe l’esprit léger.

Au revoir belle Sandrine si innocente et si machiavélique à la fois, si férue d’informatique et si blonde en même temps, pleine de vie et inexistante en même temps, elle était un livre sans page, livre qui a su donner tant d’amour, et qui malheureusement doit être fermé faute de suite dans son histoire, les protagonistes de ses aventures etant tous partis sur les chemins de la vie et elle, elle s’est retrouvée seule enfermée dans ce livre, son livre sans pages.

Adieu belle heroine des aventures souvent nocturnes des lointaines contrées de puissancepc.

Ce message sera, tel un message dans une bouteille à la mer, le seul témoignage de ta vie sans existence.

1 « J'aime »

Salut Kalyst. J’ai un peu de nostalgie même si tu as supprimé mon compte à l’époque. Ca ne le faisait pas d’avoir un modo avec un pseudo comme celui là alors que le site vivait de la pub :sweat_smile:

1 « J'aime »

Après, le coté nunuche était tellement fort et que les faux comptes étaient légion que Sandrine pouvait vaquer librement à ses phantasmes.

1 « J'aime »