Maison à vendre à la Cité Impériale - A qui s'adresser ?

Salut,

J’ai débarqué à la Cité Impériale ce soir, et j’aurais bien voulu acheter la bicoque en ruine sur les quais, mais je ne sais pas du tout à qui m’adresser :??:

Normalement il faut aller voir le notable de la ville, mais là, le notable… c’est l’Empereur, et il est indisponible actuellement pour cause de mort :ane:

Et à la salle du conseil qui siège à sa place, y’a personne :sweet:

Oukifautaller ? :ane:

Office du commerce imperial, place du marché, je pense. La nana qui tient la boutique a une option de dialogue "acheter une maison" il me semble…

Pour ca, il va falloir jouer de son charme hihi
Il faut te faire apprecier d’elle pour qu’elle te le propose. Et c’est bien sur la place du marché.

Merci bien :jap:

Pour 2500po, tu vas être un peu déçu mais je ne t’en dis pas plus…
Je me dis surtout que j’aurai pu dormir 100 fois dans une auberge à 25po la nuit pour une chambre ou encore 250 fois dans celle à 10po.
Enfin ça sert de stock pour la matos. :slight_smile:

Une question : quand on achète sa maison, on dépose son matos, on dort ect … mais est-ce qu’on peut se faire cambrioler ? ^^ j’ai peur de ça moi :ane:

Ouais, elle est un peu pourrie en effet :D, mais c’est juste pour pouvoir stocker mon bazar en fait :wink:

(et elle fait 2 000 PO pas, 2 500, le dernier correctif à modifié le prix des maisons qui était foiré, c’est la seule qui était moins chère que le prix annoncé :ane:)

Sinon, non je ne pense pas qu’on puisse se faire cambrioler :p, l’IA ne doit pas être prévue pour :wink:

Perso, j’ai pas encore tenter de l’acheter, mais je l’ai un peu corrompu et flatter, et elle me propose le logement à 2000 po. Bug ou faut il vraiment 2500 ?
Je confirme que la nana est bien sur la place du marché, office du commerce(10 mètres après les escaliers sur la droite, premier porte )

Voir mon post juste au-dessus :ane:

Oki :slight_smile: merci Cassin, ça me rassure :stuck_out_tongue: je vais donc l’acheter de ce pas. :stuck_out_tongue:

Autant pour moi, je rédigeais ma réponse pendant que tu envoyais :wink:

Question du bon débile : et si je met le dernier correctif, est-ce que je vais récupérer mes 500po ? :pfff: pas la peine de répondre, je ne suis pas à 500po puisque je dois avoir 7000po sur mon voleur.
Mais je me demande si je vais tout de même pas faire un tour chez elle pour voir si elle a stocké ma tune quelque part…

je pense pas :??:
par contre lui faire les poches pour 8po :sol:
8po…ils sont pauvres dans ce jeu alors qu’ils ont pas de carte de crédit :neutre:

Tu as aussi payer 2000 meme sans mod t’inquiete pas :slight_smile: Moi j’avais pas le mod elle m’a dit 2500 mais en fait j’ai payé 2000. Le seul truc que change le mod c’est la traduction foireuse :smiley:

Sinon moi elle me sert bien cette petite maison, pour deux choses :

  • stocker tous les objets
  • croquer la gorge du mendiant qui dort a coté … pratique pour se balader au levé du soleil :paf:

ah bah, c’est pas si grave alors :slight_smile:
Mais j’irai quand même lui vider sa maison puisque 2000po pour une pov hutte, c’est de l’arnaque quand même !!!

Perso, je me suis installé au manoir de bervinus (apres la quete en question), il y a beaucoup de place et le manoir est vraiment joli.

Bon ca commence a etre un peu le bordel, vus que j’ai tendance a garder toutes les armes magiques que je trouve, mais les armoires ne sont pas encore pleines, donc ca va.

Le manoir a Anvil, apres la fin de cette quete est en effet tres jolie pour seulement 6500po, au debut, on se dit oops c’est sombre, c’est salle, c’est moche, mais une fois la quete finie, on se dit : mais quelle affaire huhu

en parlant du manoir, c’est sure de mettre tout ce que l’on peut dans les armoires, placard ??

je viens de le remettre en etat, une super bonne affaire cette maison , j’avais que 2 bicoques en bois sans meuble jusqu’a la, et tout un bordel au sol que je voudrais ranger un peu mieux .

je demande ca car j’ai eu une mauvaise experience avec un stockage dans une commode dans une maison abandonné (pas a moi donc, une maison avec l’entrée barricadé, avec une porte confrerie noire dans le sous sol) au bout de plusieurs jour —> reset de la commode avec les 3 trucs miserables qu’il y avait avant que je la remplisse et plus rien de mon stock :’(

Comme la valeur de mes trucs a grandement augmenté je voudrais etre sure avant d’en farcir les meubles chez moi que cela va pas encore arrivé (au moins 8-10 heures de ramassage de plantes foutu la premiere fois :grrr: )

Du moment que c’est chez toi, tu ne perdras jamais tes objets :wink:

oho …vais avoir un bon demenagement a faire alors, car dans mes cabanes je peux pas faire un pas sans marcher sur des trucs, bete que anvil soit si loin du centre :slight_smile:

:jap: