Dites, hier je me suis acheté la barraque sur les quais, et ca a lancer une espece de quete… bref, une fois dans la maison, ca me dit que je doit aller voir un des 3 freres marchand pour meubler ma coquille de noix.
Mais quand je lui parle il me propose rien :neutre: faut dire aussi que je lui ai parler, il etait dans le quartier de l’arene, et non dans son magasin, ca vien de la ??
Parceque en attendant, dans ma maison, ya que un lit !!!
Perso, j’ai été dans la quartier des marchands, au trois freres. Tu parles à celui du fond, tu troques et en échange de quelques centaines de pièces d’or, il va te remettre un papier qui te permettra d’avoir quelques meubles dans ta magnifique demeure
Perso, j’ai pris la réserve, ca te fournit un coffre, et 2 commodes si je me souvient bien.
++
Je veut bien, mais comme je disait, ya qu’un seul gars dans cette boutique, l’autre se balade dans le quartier de l’arene :neutre: Faut que je voit si ya pas une heure ou il est chez lui !!
Il faut acheter les meubles comme si c’étaient des objets normaux, comme tu ferais avec n’importe quel marchand. Tu cliques sur le bouton de commerce et tu fais défiler jusqu’à tomber sur la liste des meubles représentés par des lettres scellées. Je pense bien quand-même qu’il s’agit de celui à l’intérieur.
C’est bien celui qui est au fond du magasin, il te propose des meubles pour (ça dépend de ton niveau en marchandage et sa sympathie pour toi) environ 700 septims
On peut aussi trouver/voler des lettres qui donnent des ‘packs’ dans certaines maisons.
J’ai trouvé un donnant droit à des tentures et un pour une cuisine je pense.
Et les lettres sont spécifiques à la baraque, ou si tu obtiens 1 lettre valable pour 1 seule maison ?
Donc en résumé si t’as 5 baraques, ben tu peux trouver un set de “cuisine” pur chaque, ou si t’auras une seule lettre, et que tu devras choisir la maison ou tu vas l’installer ?
Sur la lettre qui contient le set, il est marqué le nom de la baraque correspondant à ce set.
Une lettre n’est donc valable qu’une fois pour une maison