Mairie de paris - Même Chirac n'avait pas osé

C’est quand même bizarre que ce soit Delanoë qui les vire :whistle:

je suis sûr qu’il parle de Figaro, Marianne et minute [:abricot]

Tu confonds ceux qui financent(grands groupes) et ceux qui font les articles (les journalistes). Va dire à un journaliste de libération que c’est un gars de droite. Et donne moi le résultat. :paf:
Actuellement, Aucun journaliste n’est de droite, à part quelques exceptions tolérés et connu du monde du journalisme. Cela est un fait connu et reconnu, d’où l’autocensure des médias quand on touche à leurs tendances.

Va à la rédaction du figaro avec un drapeau communiste… ils lâchent les doberman ! :paf:

Edit : Je peux te dire pour en cotoyer régulièrement du fait de ma profession : Tu parles sans savoir. :neutre:

Là tu me fais du mal en mettant marianne en le figaro et minute !

Marianne ils sont quand meme orienté nettement à gauche ( pas vers les partis de gauche , mais vers une politique de gauche ) :sweet:

crois moi sont pas tous de ce côté loin s’en faut… mais depuis 5 ans ils changent un peu d’orientation.

Avant c’était clairement à droite de la droite

Bon aller, je t’accorde ce point, c’est plutot 80% à gauche et 20% à droite.

Mais la loi de pareto, c’est pas la démocratie :sarcastic:

Pour Edouard de Rothschild, l’indépendance est aussi une chose très simple : « Je crois que c’est un peu une vue utopique de vouloir différentier rédaction et actionnaire » (France 2, 30.9.2005).
No comment… :neutre:

Libé c’est quand même bien à gauche, comme toute la profession journalistique :wink:

Ah bon, le figaro c’est de gôche ?

La ligne éditoriale, non, mais les gens qui y bossent, souvent oui :slight_smile:

Pour revenir au sujet, personne a répondu à mon petit jeu.

:sweet:

Vous avez encore du temps.

:pfff:

http://www.lefigaro.fr/france/20060721.FIG…intervient.html

je vois pas ce qu’il y’a de mal là dedans, à part peut-être le caractère “ferme” de la démarche :neutre: …

cay un complot socialo communiste au sein du Figaro [:myllow]

Ce midi sur FR2 ils disaient exactement le contraire, qu’en aucun cas ils ont l’intention de les virer de force :riva: