Résumé:
La mairie de Paris a demandé aux associations du type Emmaus de vider Paris de l’ensemble de ces SDF et de les envoyé à la Périphérie. :paf:
La raison invoqué, leur présence gènent les parisiens et les touristes.
Un seul maire en france avait essayer cela, et c’était le maire de Nice, Ump à tendance FN.
J’entends comme un silence assourdissant des associations comme attac sur cette affaire.
Enfin, avec des faits (et non un programe) de ce type, je suis sur que les socialistes vont gagner la présidentielle, car à prendre toutes les idées de l’extrême droite, il va pas rester grand choses à la droite.
Pour finir, un grand merci aux bobo parisiens qui montrent leurs vrais visages car c’est eux que les pauvres et les SDF dérangent.
Et, je peux vous dire une chose, je suis peut-être un capistaliste mangeur d’enfant et tout et tout, mais il y a bien une chose qui me révolte, c’est bien ce type de comportement d’exclusion, vous n’êtes pas de notre clan/race/partie politique/religion (biffé votre choix) dont vous devez partir Loin de mes Yeux.
Je suis quand même content que Emmaus est refusé de le faire et ai remonté l’affaire car, sinon, avec nos médias actuels l’affaire aurait été étoufée.
Ba je suppose que robinson voulait juste signaler que Delonoé n’est pas le seul à faire ça, puisque draugtor l’accuse plus ou moins d’être aussi pire que le FN… :neutre:
bobo = “bourgeois bohème”
En gros c’est une expression péjorative qui désigne les gens qui sont riches mais qui votent à gauche…
Ouais, m’enfin ce qui est terrible quand même, c’est que personne n’en parle au journal TV (faut surtout pas que les gens soit au courant) et personne ne s’oppose a ce genre de pratique… :o
Enfin, personellement, j’arrête le topic ici pas envie de le faire partir en cahuet’
Yep, c’est un terme inventé par un sociologue, qui regroupe plus que la notion de gauche caviar, j’en connais un, on l’appelle “lounge” si ça peut t’aider à comprendre le principe :ane:
Attention, il ne faut surtout pas faire l’amalgame entre SDF (sans domicile fixe) et mendiant.
Les arretés anti mendissité sont là pour empêcher les mendiants (souvent jeunes) de troublé l’ordre public en faisant de la mendicité active ou violente.
Dans notre cas, c’est tous les clochards, même ceux qui ne fout pas le bordel qui doivent être reconduit au frontière de Paris car ils gènent la vue des gens bien comme ils faut.
Les médias en ont parlés, je ne sais plus sur quelle chaine, mais c’était il y a 2 jours je crois.
Toujours est il que clair que c’est révoltant, au Japon, ils le font depuis des lustres et dans certains pays, c’est simple, ils les tuent. (ils = gouvernement)
Merci d’avoir compris ce que je voulais dire :jap:
Je classe le premier post de ce topic dans le flot de désinformation ou malinformation. Ca fait parti des spams que l’on peut recevoir sur des sujets qui peuvent choquer la ménagère de moins de 50ans (ex: la SNCF). C’est raconter n’importe quoi juste pour descendre un parti politique.
C’est sur qu’un clochard avenue Montaigne ca fait tâche … Maintenant, ce n’est sans doute pas en les expulsant de Paris que le problème va être résolu …