Mail De Free Pour Freebox Gratuit

je viens juste de recevoir ce mail.
je le trouve bizarre car j’ai rien demander et que c’est 21h15 ?

quel idiot je viens de calculer ça fait 28 mois que je suis chez free !
donc c’est normal ! :stuck_out_tongue:

ps: dommage que je peux pas effacer mon message car il sert à rien

Si pour tous ceux qui sont comme toi à plus de 24 mois et qu peuvent ainsi avoir la Freebox gratuite.

à vérifier car je ne suis pas chez free, mais en prenant la freebox tu perds ton ancienneté

oui c’est remis à zéro si je l’a prend. et si je me désabonne je devrais payer les 90€

Exact d’ailleurs ça figure dans le mail que tu as reçu.

Ensuite c’est 90 euro -3 euro/mois.

“PS : A l’issue de votre demande de freebox, votre ancienneté sera remise à
zéro.”

oups pas vu…

et c’est 96€ - 3€/mois

c’est pour ca que j’ai toujours pas de freebox, je vois pas pourquoi j’aurais à supporter ceci :angry:

alors je reste avec mon sagem 908 en attendant, moi ca me va très bien :wub:

+1 idem moi aussi

ouai mais pas de téléphone et pas de tv

Pour ma part j’ai payé 30€ et perdu mon ancienneté, mais j’ai vite rentabilisé l’affaire à force de téléphoner entre 8 et 12 heures par mois :smiley:

pareil :slight_smile:

Bonjour les freenautes :hello:

Le mail de free precise que l’on garde l’ancien modem. Mais une fois la free box installé, peut on s’en reservir en cas de probleme (le service assistance mail de free répond seulement comme la pub que l’on garde le modem), ou il faut joindre de nouveau le service téléphonique :wacko: pour se dépanner avec ce bon vieux sagem 908 en cas de défaillance de la freebox?

Certain ont-ils eu a utiliser les deux (freebox et sagem) pour quelque raison que ce soit?

En cas de probleme avec la freebox tu peux toujours utiliser le sagem
:hello:

Je suis énerver ce soir, je viens de savoir que j’ai reçu un colis à mon absence !
deviner quoi ? la freebox ! Alors la je ne comprends pas ??? Car je n’ai nullement commandé. Maintenant j’ai 98€ dans le nez car j’avais prévu de quitter free d »ici 6 mois
Je peux faire quoi maintenant hormis de la dépenser plein d’heure dans la hotline
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Tu ne l’as peut-être pas fait toi mais le visiteur lambda du forum Clubic l’a peut-être fait sans le savoir en cliquant sur le lien http://adsl.free.fr/admin/ (que tu as donné dans ton premier post) qui pointait directement vers la page de confirmation de la commande !

merde alors j’aurai jamais du poster ça ici !!!! abuser mais quel idiot ???

ouai mais faut debord se logguer non ?!

Sur le lien qu’il avait donné, il y avait déjà tout dans l’url pour se connecter… Je lui conseille fortement de changer de mots de passe.

arf :confused: