Mail De Free Pour Freebox Gratuit

ce que j’ai fait j’ai changé le mot de passe !
quand j’y pense je suis vraiement un abrutis !
bon c’est pas grave il n’y a pas eu mort d’homme mais bon, je suis quand même un vraie blaireau.
voila je me retrouve avec une freebox + un sagem + modem routeur, c’est sur que je vais pas manqué de modem adsl moi !

Salut à vous :smiley:

J’viens de recevoir la free box mais j’avais zapper le fait qu’il faut un 2eme téléphone :confused: (je ne suis pas en dégroupage total). Un ami me dit qu’avec tiscali il etait aussi marqué dans la notice que l’on devait avoir un second téléphone. Mais visiblement, il reçoit les appeles vers son numero france télécom même en étant branché à son modem tiscali. Alors, je me pose la question sur la freebox: faut-il que je la sorte de sa boite en ayant déja prévu un second téléphone, ou bien je peux faire du double emploi avec un seul combiné?

Malheuresement chez Free lorsque quelqu’un nous appel sur notre ligne France Telecom le téléphone branché sur la Freebox ne sonne pas :frowning:

re bonjour les nautes :sol:

J’ai bien noté que je devrais passer par un second téléphone pour la free box le lundi sera le jour des achats… Mais j’ai encore une chtite question. ma connexion indiquée pour mon sagem 908 est toujours de 2400. Dois-je m’attendre à voir apparaitre 8 mega sur celui ci ou bien ils apparaitrons que lorsque la freebox sera installé? a moins que free prenne son temps pur transformer mon 2400 en 10mg

A+

Tu as fait la demande sur le site via ta console? http://adsl.free.fr/suivi/console.html

Ensuite ton suivi doit bouger: http://adsl.free.fr/suivi/

C’est partout pareil et logique, la téléphonie chez Free est de la téléphonie IP comme pour le 9, wanadoo, … donc indépendant de la ligne fixe, il es donc normal que si le téléphone est branché sur le modem il ne sonne pas si on appel sur la ligne fixe FT, pour cela il suffit de brancher le téléphone sur la ligne fixe, mais il es rare que les personnes qui ont la téléphonie sur ip utilise encore la ligne FT vu que la téléphonie sur ip notament chez free offre un confort d’utilisation et de service tres appreciable.

je suis degouté :’(

j’ai deménagé en janvier… la nouvelle freebox n’existait pas et mon ancienneté est remise a zéro

C’est nul leur systeme :na: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Je trouve que c’est de l’arnaque ; pour ne plus avoir internet tu dois payer :pfff:
Enfin tous les fournisseurs le font :sarcastic: