Magic swap 3.6

Bonjour a tous,voila j’ai toujours une PS2(qui j’avoue ,est a la retraite depuis l’arrivé du pc).
J’adore jouer au jeux PS2 japonais, on m’a indique le magic swap,je voudrais savoir si cela fonctionne bien,la meilleur version et ou l’achete??? sur le net
Merci a vous de votre intention et de vos reponses!!!

Bonsoir,

Oui ça fonctionne, à vérifier par contre pour les jeux en japonais, mais il faut que tu possèdes l’original hein :wink:

En ce qui concerne l’achat, tu peux te tourner vers ce site

C’est justement une des fonctions du magic swap. Il te faudra par contre une version adaptée en fonction de la console (tank slim), a savoir si tu veux en plus une coque adaptée ou un slide card.

Google te renseignera sur ces termes. (y’a pas plus récent que la 3.6 d’ailleurs ? :/)

Merci a vous je possede de plus l’ancien modele PS2(pas la slim)la grosse rectangle LOL,quand vous dites jeux original c’est un jeu achete en import???Si c’est ca j’ai toujours achete les jeux jap dans le commerce(je suis rarement deçu du jeu faut le dire!!!)
Merci de vos reponses je vais aller voir sur le site,merci!!!
Ma PS2 a le numero du modele SCPH-39004
et serial:FC1777277
Edité le 28/09/2008 à 23:08

Le mieux dans ton cas c’est la slide card, tu touches pas a la coque (et tout le bordel qui se trouve en dessous, genre nappe des boutons de facade … :/) et si t’as pris le coup de main c’est pas contraignant :wink:

Oui c’est le mieux , et avec la façade de lecteur qui va bien c’est un jeu d’enfant. :super:

J’ai pris le MAGIC SWAP 3.6.j’ai lu pas mal de tutos sur differents moyens pour jouer a des jeux a des jeux imports.
Effectivement la slid card est tres simple d’utilisation(de plus le petit carter devant le lecteur ne tient plus,je peux le deboiter et renboiter sans probleme,un soucis en moins!! lol).
Merci de vos reponses et du temps que vous m’avez consacrés.

Avec un petit tournevis, on peut simplement enlever la plaque du lecteur DVD avec le logo PS :smiley: mais attention a la pousque :jap:

Salut a tous ca yest j’ai reçu mon magic swap,j’ai achete le jeux naruto accel 2 neuf en import.
J’ai bien realise la manipulation du magic swap avec la slide card mais lorsque je mets le jeu,sur ma TV s’affiche:“veuillez inser un disque au format playstation ou playstation 2”
J’ai ete voir quelque site, des gens arrivent a y jouer ,avec la ps2 slim,jesais pas si le fait que j’ai l’ancienne ca ne pourrait pas passer???
HELP ME PLEASE :help:

Non toutes les consoles sont compatibles avec.

As tu bien suivi la procédure ?

  • insérer le magic swap et démarrer la console, qui boote sur l’interface (moche mais bon :smiley: ) magic swap
  • attendre que le disque finisse de tourner dans la console
  • sortir le tiroir a l’aide de la slide card
  • mettre le jeu import dans le tiroir, le pousser manuellement
  • refermer le loquet du tiroir grace a la slide card
  • appuyer sur la croix pour le lancement standard

j’ai fait exactement ce que tu as ecrit plus le fait de devisser une petite vis sous le lecteur,sinon quand on met le magic swap il faut retirer nos memory card c’est peut etre ca???
HELP ME PLEASE!!!

Nope, pas besoin de retirer les memory card. As tu essayé les special boot ? peut etre nécsssaire pour de l’import.