Magic Eye

Y en a un qui attend son ban pas loin :whistle:

Ben j’ai du mal à savoir comment je peux encore aider :neutre: Mais croyez que j’aimerai que tout le monde puisse voir la 3D :oui:

Et puis en postant, je ne savais pas que la politique maison était “on ban en fonction des résultats” :paf:

Ouais c’est sympa à regarder :oui: 1ere fois que j’y arrive et j’en suis bien content, ma prendrais plus la tête à m’énerver devant un stéréogramme :smiley:

Nan ici on banne pas selon les résultats, c’est à la tête du client :oui:

:ane: ²

Le mieux, c’est de s’entraîner sur des images 3D de type crossed eye, ça permet d’exercer les yeux sur un truc un peu plus facile.
Ensuite, on passe aux stéréogrammes.
Voici un exemple motivant :
[spoiler]http://www.starosta.com/3dshowcase/3dimages/becca232P.jpg[/spoiler]

J’y arrive pas et j’ai failli tomber en reculant de l’écran :pfff:

Pas mieux avec l’image de BZValoche :paf:

Euh la mienne, il suffit de loucher pour faire se superposer les 2 images, une fois que c’est fait la mise au point se fait, et tu peux même détailler toutes les parties de l’image, c’est assez cool :nexath

et vu la tienne, :hello: à bientôt

:o

[spoiler]Mouahahahaahaaaaa pwn3d ! :na:
Technique de l’échange de corps :sol:

http://img13.imageshack.us/img13/1916/capturerxhs.jpg

héhéhé ^ ^)

:nexath[/spoiler]

Va falloir que je me mette à loucher alors :o

J’ai juste réussi à me niquer les yeux :paf:

C’est plus facile avec le nez à une vingtaine de cm de l’écran…

ok j’ai trouvé tu te frotte les yeux comme un dingue pendant 10 minutes puis tu fait de l’hyper ventilation et c’est bon ça fonctionne
:pt1cable::pt1cable::pt1cable:

vas y c’est koin l’astuce:etonne2::etonne2::etonne2:

c’est de lire les pages précédentes :o

Wesh ! Pffuu c’est pu drôle au bout d’un moment, le cerveau s’habitue à la gymnastique et les images apparaissent tout de suite…

Nan j’déconne, c’est super classieux ce truc.

C’est en rangeant que j’ai ressorti mes bouquins de N.E.Thing entreprise. Je les ai apportés au boulot… Big successs :-)))
(enfin, pour ceux qui y arrivent, les autres pensent même que c’est une blague… ils sont probablement 13 et 3 d’esprit. :-))

Ce qui est très marrant c’est qu’on peut se balader dans l’image quand on l’a chopée. Et puis cette sensation de luminosité dans l’image… ça titille le cerveau !

Et bizarrement quand on applique le “regard 3d” sur des images qui ne sont pas “3D” à motifs répétitifs, on arrive à percevoir une mise en profondeur ou une luminosité dans l’image.

Moi je ne m’en lasse pas.
Pour les photos sur support un peu brillant, la méthode de regarder son reflet dans la photo est assez efficace.
Sinon le top c’est pour ceux dont on dit “qu’ils sont dans la lune”…(c’est mon cas :slight_smile: … genre le regard qui part dans le vide… çà marche à tout les coups (mais fo savoir faire le regard qui part dans le vide quoi :slight_smile:

Voilà. A+

ha ben là, j’ai encore moins envie de bosser, les yeux :pt1cable: