Magic Eye

Tu trouve des choses vraiment naturelles par chez toi??
moi je tombe que sur du chimique et franchement…
Cay le mal
[/quote]

La chimie c’est comme le diesel c’est bien :stuck_out_tongue:

:peur:

Je renouvelle mon conseil : essaye tant que tu n’as pas réussi
[spoiler]C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour sauver ma peau :paf:[/spoiler]

Et pour étendre le sujet :

http://ancien.nycouette.fr/images/3.gif
Edité le 25/03/2009 à 19:20

ouvres les yeux, mets y de la bonne volonté :grrr:

Ses globes oculaires sont décomposées c’est pour ça :neutre:

Bah au moins il en a pas il est tranquille :smiley:

question bète : il faut regarder où ? :confused:

Tu regarde au milieu mais faut que tes yeux cherchent à focaliser à l’intérieur de ton écran en fait :paf:

au milieu de quoi ?

[:paysan]

Bah au milieu de l’image hein :paf:

:nexath

justement : quelle image ?

:peur:

Un de celles ci

J’ai essayé, même en balançant - Any Color You Like - de Pink floyd à font et en sortant mon vieux shylom :neutre: ça fait rien :frowning:

je vois juste rien de particulier :neutre:

Celle-ci : http://www.magiceye.com/client/value.html

Merci à cop1gris d’avoir étoffé mes explications :slight_smile:

Obelix --> met vraiment ton nez contre l’écran. Tu verras tout trouble. Eloigne toi un peu tout en maintenant cette vision trouble : 5 cm à 10 cm au maximum. Et attend que la nouvelle image se crée. A des moments, tu verras des choses bizarres qui disparaîtront aussi vite : c’est le début.
Edité le 25/03/2009 à 21:45

C’est des calculettes, :sarcastic: je sort le narguilé :heink:

Et non :MDR

Edit : Je viens de la voir. Il y a bien des calculettes qui flottent et il est écrit “value” en 3D. Et c’est écrit en gros caractères en plein milieu de l’image !

Edit 2 : d’ailleurs c’est expliqué juste en-dessous :

Edité le 25/03/2009 à 21:52

ha oui magic eye, sympa, j’avais un bouquin il y a bien longtemps…j’ai les yeux qui pleurent rien qu’à y repenser…
une autre technique pour voir les trucs, c’est de fixer un point a 3 mètres environ, puis de mettre l’image entre les yeux et ce point sans chercher à faire la mise au point sur l’image (si vous voyez ce que je veux dire :paf:)
vu qu"il faut faire diverger les yeux, perso je trouve que c’est plus facile quand on est fatigué…

:riva::riva::riva::riva::riva::riva::riva::riva::riva: hum complétement foireux ton truc

:MDR Ce n’est pas facile hein ? :paf:

Et pourtant, non : ce n’est pas foireux

ça me rappelle les séances d’orthoptiste :icon_biggrin: