voilà tout est dans le titre, est ce que madrid vaut le coup?
sinon quelles villes sont vraiment sympa en europe?
Parait que c’est trés sympa :oui:
Barcelone aussi, avec des trés bonnes animations le soirs notamment, pas moyen de s’ennuyer en tout cas.
Sinon, bah des villes comme Rome, Paris, mais aussi les nouvelles villes "tendances", comme certaines villes en Croatie ou en Bulgarie notamment, et souvent, on peut y aller sans payer torp cher.
Aprés, ca dépend ce que tu recherches aussi dans un voyage :neutre:
Madrid, j’y suis resté 2 jours. Il faisait super chaud pire qu’ici en ce moment, c’était horrible. Par contre la ville est pas mal mais ça reste une grosse ville un peu trop polluée à mon goût. Les petits quartiers sont très rustiques, j’ai halluciné en voyant les linges tendus dans les petites ruelles. Les quartiers touristiques sont pas mal mais bon faut aimer les musées et les monuments.
J’ai surtout gardé le bon souvenir d’un bar où on avait commandé un verre de sangria et la serveuse nous a finalement offert un énorme pichet. Je peux vous
dire qu’elle était super forte la sangria. :paf: On est sorti pas très clairs. :paf:
Sinon Barcelone, c’est la ville typiquement touristique avec plages, boîtes, grosses
soirées et tout… faut aimer. Sinon si tu t’écartes un peu des coins touristiques
tu vois des endroits vraiment très sympas… évite le désert quand même ! :paf:
à voir en Espagne, on m’a parlé de Teruel… ville rOmantique… et d’après le site que j’ai visité sur la ville ya beaucoup de choses à voir
C’est pas loin de la navarre si je ne m’abuse.
Mes parents sont déja allez à Madrid il m’ont c’est sympa mais ça ressemble à Paris.
Autrement Kapri teruel je connais pas mais ça à l’air sympatique :oui:
Dis donc toi ? T’attendrais pas que quelqu’un te propose un séjour romatique là-bas par hazard ?
Beuf est prêt à te payer le séjour !
apparement c’est la ville des amoureux [:love]
je me demande pourquoi on m’a propOser d’y aller :whistle:
ben figure toi que ça été déjà fait
dOmage que ça ne soit pO la bOnne persOnne :’(
:paf: je sais pas mais murcie à pas l’air mal ma grand-mère avait un tit appart la-bas et on m’a dit que du bien :oui:
La je suis un peu deçu je suis pas parti voir la famille
dès que je trouve un taf pourquoi pas
/me va dès demain voir les tites annonces… :paf:
ou fait un prêt ! :lol:
:paf:
l’Espagne au mois d’aout faut pas craindre la chaleur, surtout à l’intérieur des terres :neutre:
notre canicule à côté d’eux c’est de la gnognotte :ane:
En 2003 on avait 41 dans les montagnes à l’ombre c’était pas loin des 40 :paf:
je sortait un bras coup de soleil direct. Autrement aout c’est en effet l’un des mois les plus chaud :paf:
je suis d’origine andalouse et on a jamais pu aller au pays en été tellement il fait chaud :ane:
par contre en hiver tu peux trainer en tee-shirt :ane:
Ca dépend des coins aussi dans le sud oué mais moi j’ai des racines dans la ville de Vitoria (capitale du pays basque) si tu connais et en hiver c’est polaire, écharpe toussa :paf:
Carrément, après avoir mangé le midi, on étouffait littéralement… c’est parfois difficilement supportable, surtout à Madrid. Je comprends parfaitement le rituel
de la sieste en Espagne, le climat peut être vraiment très lourd.
les pyrennées sont pas loin c’est pour ça
nous même en hiver t’as chaud, mon grand-père est né à côté du désert de Tabernas qui servait de paysages dans les western-spaghetti, autant te dire que le froid ils connaissent pas, même si la Sierra Nevada est pas très loin :neutre:
ben vi cOmme au pOrtugal on vit plus la nuit là bas :neutre: