faut manger vers 15h voire 16h et le diner ce fais à la fraiche vers 23h minuit autrement tu peux pas :paf:
tient une portugaise [:paysan]
un détail qui ne sera pas tomber dans l’oreil d’un sourd
faut manger vers 15h voire 16h et le diner ce fais à la fraiche vers 23h minuit autrement tu peux pas :paf:
tient une portugaise [:paysan]
un détail qui ne sera pas tomber dans l’oreil d’un sourd
Et t’as pas vu ses t-shirts sexy du Portugal
je connais rien de la miss elle veut pas de moi sur msn donc sa limite :neutre:
autre detail je le note :sol:
J’ai pas fais attention alors, pourtant je lit les post [:paysan]
désolé pour avoir ommis ce détail de toi :jap: c’est impardonnable
tu m’as pourtant demandé la langue de ce que j’avais dit :heink:
:pfff: tu pOse des questions et tu lis pO les réponses
ah oui le hum poquito :oui:
je m’en rapelle mais je me suis pas dit que tu étais portugaise pour autant :paf:
spO grave pis c’est pO important
edit : "um pouquito"
:jap: autant pour moi
tiens bah je viens de passer 24h à madrid pour le taff
on a peine eu le temps de se faire un bar à tapas typical (bien en dehors des circuits touristiques) avec mon homologue espagnol :oui: …
sinon j’ai passé le reste de la journée dans les bureaux, donc pas eu trop le temps de voir madrid autrement que par la fenêtre du taxi …
:miam: jambon de pays + poivron vert :o
y’a une fête à St sebastien où y’a de la musique dans la rue avec des joueurs d’instruments traditionnel et dans les bar c’est tapas
:neutre:
c’est bien domage d’être dans une ville loin de chez soi et de pO pourvoir la visiter
:riva:
le travail :neutre: …
Stockholm encore j’avais eu un peu de temps pour visiter … mais là ct vraiment 24h porte à porte …
mais j’ai d’autres séjours plus long de prévus là bas, et mon homologue espagnol va planifier quelques virées nocturnes sympas :paf:
J’arrive à peine sur ce topic et ça me fait penser que je connais une petite ville du nom de teruel. Tiens d’ailleurs Kapri ça te dirais pas qu’on y aille ensemble?
[:shy]
Vous savez qu’on peut vous lire sans problèmes ? :paf:
J’ai pas lu le reste, mais madrid est une très jolie ville si on aime visiter, par contre y aller en août c’est du suicide, c’est semi-aride comme région, il y fait TRES chaud, et la ville est morte la journée.
les bars sont très biens la nuit :miam:
Le pOrtugal cay le bien, surtout Lisbonne. :kimouss: