Mac ?

Awai c’est vrai, c’est pas le même prix, excuze moi… .
[/quote]
Ah non tu n’as pas compris, je voulais dire que comparer Apple avec Toshiba, Dell ou Sony OK, mais pas avec Acer ou HP qui sont plutôt des marques à éviter :neutre: (enfin surtout Acer, HP c’est plus personnel, je n’aime vraiment pas)
Edité le 08/04/2009 à 15:56

Je pensais que les Acer était plutôt mal (comme les Compaq & HP), surtout accesible niveau tarif, après c’est sur niveau finitions ou SAV sa doit pas être la même chose qu’un Dell ou Sony VIAO .

Difficile de faire mieux pour 700€ quand on voit toutes les caractéristiques de celui-ci : www.grosbill.com…

Après c’est Acer, mais bon c’est peut être pas si mauvais que sa .
Edité le 08/04/2009 à 16:20

Disons que avec Acer tu en as pour ton argent :neutre:

lol ouais clair et dite moi j’ai voulue mettre en plus de vista XP mais quand je boot sur le cd d’installe il met dis que je n’es pas de disque dur détecter comment je dois faire :s plzzzz:bounce:

Lui fournir les drivers SATA sur une disquette :neutre:

liosarreis, je faisais une comparaison, le asus est vraiment beaucoup mieux pour moins chère

non, c’est une plaie :o

quels jeux? Le choix est vraiment mince (à moins de passer sous windows)
Edité le 08/04/2009 à 18:15

Ca ce sont plutôt les fan Apple :ane: (j’en ai connu quelques uns, complètement aveuglés par la pomme, aucun discernement, beaucoup de mauvaise foi… :riva:)
Les produits Apple sont il faut le reconnaître des produits attrayants et sympa à utiliser. Mais ce qui est énervant c’est le côté “hype/j’me la pète” qu’il y a autour :frowning: (au point que j’ai pas envie d’avoir un produit Apple de peur de passer pour l’un d’entre eux :confused: )

J’ai une copine (qui ne connaît pas grand chose à l’informatique) qui possède un Mac mini, elle en a acheté un car elle trouve ça plus facile à utiliser qu’un PC (elle a comparé les 2) et ça correspondait pile poil à son besoin et je trouve ça génial :). Mais beaucoup de gens qui ont des produits Apple ne réfléchissent pas comme ça…
Edité le 08/04/2009 à 18:22

ol ouais clair et dite moi j’ai voulue mettre en plus de vista XP mais quand je boot sur le cd d’installe il met dis que je n’es pas de disque dur détecter comment je dois faire :s plzzzz

Vue que personne n’a pue me répondre lol

j’en ai connu aussi qui se la pètais et sévèrement. Même dans mon cours d’infographie le prof voulait qu’on s’achète un mac quand presque tous les programmes plantais à tour de bras (illustrator, photoshop et 2 autres dont je me rappel plus le nom) et les mac était flambant neuf

sinon, tant mieux pour ta copine si elle a trouvé ce qu’elle voulait


[quote="iipod-78"] ol ouais clair et dite moi j'ai voulue mettre en plus de vista XP mais quand je boot sur le cd d'installe il met dis que je n'es pas de disque dur détecter comment je dois faire :s plzzzz

Vue que personne n’a pue me répondre lol
[/quote]
vista XP?

je voulais mettre XP en dual boot avec vista que j’ai sur le pc mais j’aime pas trop vista donc is je pouvais le garder mais être sous XP :smiley: ^^

Parceque t’as pris quoi finalement ?
Un mac ou un PC ?

nn j’ai un pc mais je vais peut être prendre un mac :smiley: pour le moment j’ai un pc avec vista mais je veux mettre XP en dual boot mais il veut pas ( j’ai expliquer pourquoi il voulait pas ^^ ) juste au dessus voilà merci à tout le monde pour votre aide =)

XP ne reconnait pas ton disque dur, parce que il est en mode AHCI (systeme prevue pour vista), donc pas compatible avec XP

Je t’ai répondu :neutre:

Donc si je comprends bien je ne peux pas mettre de XP sur le pc pas du tout ?

J’ai l’impression de parler dans le vide… :sarcastic:

tu m’a dis quoi désolé j’ai pas vue je suis fatigué en se moment :frowning: ^^

regarde un peu plus haut :stuck_out_tongue:

ouais mais je n’es pas de driver pour mettre sur une disquette et encore moins une disquette mdr donc bon je ne sais pas comment je vais faire … ^^ tu n’a pas plutôt une autre solution ^^ :ane:

Ca se télécharge

Je pense que ça doit passer avec une clé USB, enfin j’espère :arf:


XP c'est sympa, mais c'est un vieux système qui n'est pas toujours très à l'aise avec le matériel récent :neutre: Edité le 08/04/2009 à 21:48