Mac OS 10.5 (Leopard) : date de sortie ?

Ouais… Suffit de créer un dossier nommé AAA dans le répertoire d’appli, et de lui donner l’icône qu’on veut…
Si on lui donne l’icône des applis, ça reste moche, on voit les autres derrière.
Et c’est du bricolage. A partir du moment où il faut bricoler pour rendre exploitable une fonction, on peut se poser la question de l’intérêt de la fonction non ?
Surtout que pour l’instant, je n’ai vu personne qui accepte cette “pile” dans cet état… Ça ne passe nulle part.
Edité le 31/10/2007 à 12:16

Bon ,je me suis décidé à installer Leopard sur un IBook G4 …

J’avais un peu peur de perdre mon argent … Que Leopard soit optimisé pour Intel et à la rue sur un G4 …

Apparemment , non , ça marche assez bien , je ne saurais dire s’il est plus rapide , mais il ne semble pas plus lent … ( z’êtes bien aidés avec çà , j’espère … :ane: )

Donc , même sur un bête G4 ; ça peut valoir la peine …

Après , mes applications favorites fonctionnent ( j’avais peur notamment pour Appleworks , Nisus Writer , mais , non … )

Par contre , j’aimerais bien pouvoir remettre mon dossier Favoris dans la droite du Dock et y avoir accès par un clic droit …
Edité le 31/10/2007 à 13:24

Dite questions :

Je me souviens quand une démo vidéo, on voyait les gens de Apple faire un dossier intelligent, et le mettre en stack aprés…

J’ai fait quelques essaie et j y arrive pas. Quelqu un a réussi ?