Ma xbox360 a recu un choc

Bjr j’ai acheter depuis peu une xbox pro reconditionnée et aujourd’hui elle a recu un choc, un magnetoscope lui est tombée dessus!! elle s’allume toujours et les jeux sur le DD marche

Le seul probleme c que elle ne lit plus les jeux( cd) et le lecteur de ne s’ouvre mm plus resultat mon jeu est coincé dedans
J’aimerai savoir si cela est couvert par la garantie

merci pour l’aide

Si y’a pas de trace du choc, autant interne que externe, peut-être, mais j’en doute.

Nan ya pas de trace du choc heuresement donc tu me dit que la garantie meme du constructeur marche uniquement pour les 3 led rouges?:frowning:

??

Si ya des traces d’une utilisation anormale (chocs pour le constructeur c’est anormal), ça passera pas en garantie. Enfin je pense.

Ben en interne je sais pas jlai pas ouvert mais la coque n’est pas cabossé.
Est-ce que sa passerai si je la faisait avoir les leds rouges

si elle est encore garantie et qu’il n’y a pas de traces de choc a l’extérieur ça passe.
par contre s’ils elle est déjà passer par le sav sous un autre propriétaire vu que c’est une reconditionner c’est mort.

au pire tu peut trouver un lecteur neuf sur ebay pour ~30€ .je l’avais changer sur ma veille core.
par contre il te faudra dumper le firmware du lecteur pour récupérer la clés puis la réinjecter dans le nouveau.

Je vois pas bien le rapport avec le “ring od death”, d’autant que suivant l’ancienneté de la console ROD ou pas elle est plus garantie.

Le constructeur n’apporte aucune garantie parce que t’as les mains palmées, donc si t’as fait tomber un magnétoscope dessus c’est pour ta pomme, fallait pas faire de conneries (toi ou quiconque l’a fait).

Comme elle est reconditionnée (faut voir ce que t’entends exactement par là) elle doit avoir une garantie réduite, genre 3 mois. Mais bon c’est là où tu l’as achetée qu’ils pourront te dire. L’un dans l’autre si par chance elle est prise en garantie t’as du bol, et s’ils captent que c’est parce que l’utilisation n’a pas été très “douces”, la réparation te sera facturée (normal).