Ma Xbox 360 va s'envoler.. c'est quoi cette ventilation

Bonjour,
je viens d’acheter une Xbox 360… pour l’instant j’en suis plutot satisfait à part le bruit de la ventilation… c’est quoi? un mini hélicoptère… ça fait vraiment un bruit exagéré pour une console…
C’est normal?? Est ce que j’ai un prob avec ma Xbox??

Que la ventilation s’emballe un peu au début comme sur un pc pas de soucis mais apres des que le jeux tourne ce serait normal que cela se calme…

Merci d’avance

Salford

C’est le lecteur dvd qui fait ce bruit horrible :fou: mais bon, on s’y fait plus ou moins…

c’est pas la ventilation mais le lecteur dvd qui fait du boucan. et selon les jeux c’est plus ou moins normal

Salut

Ta oublié que c’est une Xboite et qu’elle chauffe donc faut refroidir la bête, c’est même pour cela qu’il y a des ventilos complémentaire qui sont vendus dans le commerce, car la xboite chauffe. Tu n’est pas le seul plusieurs de mes amis ont des xboites et se plaignent du bruit, ils ragent dés qu’ils viennent chez moi et qu’ils voient que ma ps3 est calme, discipliné. :paf:


ps : aussi le lecteur DVD, je confirme mais je confirme aussi qu'elle chauffe ^^.

merci pour ses réponses… c’est encore moins excusable quand il sagit du lecteur DVD parce ça y’a vraiment moyen d’en trouvé des silencieux… m’enfin ça reste sympa pour un prix correct par rapport à la PS3…

la mienne bien posée dans un coin ventilé et posée sur des patins de feutre elle ne chauffe pas! et posée simplement en position verticale elle ne chauffe pas non plus.
Pour le lecteur dvd c’est variable selon le jeu.

Moi c’est tout les jeux à la même vitesse de lecture ,mais bon c’est comme ça, faut s’y faire :neutre:

Moi au début, je pensais aussi que ç était la ventilation,alors quand réguliairement le lecteur çe "calmait"je croyais que les ventillos s’arretaient.

Alors là,je vous raconte pas la crainte que j’avais de la surchauffe(avec tous çe qu’ont pouvaient lire sur la machine).

Alors pas d’inquiétude ç’est bien le lecteur.
Edité le 24/05/2008 à 11:46