Ma voisine me saoûle - moi trop bruyant ?

C’est au moins à midi Sevran …
T’abuses sur la grasse’mat’ :o

Faux, il n’existe plus de notion de tapage nocturne, maintenant, le tapage c’est quelque soit l’heure de la journée :wink:

tu rachetes son appart en viager et tu te debrouilles pour qu’elle ne passe pas le prochain hiver… :paf:

Oui mais après 22h, tu ne dois pas dépasser un certain nombre de décibels (30 ou 35) il me semble. Et c’est à l’appréciation du policier qu’il en revient. Si il juge qu’il y a trop de bruit à 3/4 de la source, il verbalise :neutre:

Le bar en dessous de chez moi a quelques souci avec sa sono, j’en ai profité pour faire un peu de droit :smiley:

J’ose même pas imaginer ce qu’elle pouvais bien faire avec ses talons… la sloe. Ou alors j’ai une autre définition pour le mot sa**pe

Le tapage nocturne n’existe pas, mais les flics débarquent si tu fais du bruit la nuit. La première fois, ils te diront de te calmer. S’ils doivent revenir (même si ce n’est pas da,s la même soirée), tu risques une amende de 600 euros, et je pense qu’ils se gêneront pas. Soit un peu respectueux des autres, si elle n’a pas le même emploi du temps que le tien, fais en sorte de ne pas lui imposer.

Elle est chauffée au gaz non ? :paf:

C’est un jeux ? faut trouver le mot cacher derrière ?

s*lo*e
  • sa**pe

s****e ?

tudududu !!!
le compte est bon : je propose 8 lettres avec escalope

j’ai bon :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Faut voir comment il met la musique aussi :neutre:

On ne peut pas interdire à quelqu’un d’écouter de la musique, faire la cuisine, passer l’aspirateur,… simplement parce qu’à partir de 15 dB ça traverse le plancher :neutre:

Si celle du dessous veut 0 dB en provenance du plafond, elle n’a qu’à faire insonoriser le plafond, ou racheter l’appartement :neutre:

:clap: :clap: :clap:

La moindres des choses c’est quand meme de ne pas passer l’aspirateur à 2h du matin :paf:

y a pas des aspirateurs silencieux ? ah oui ca coute cher… comme quoi le silence s’achete ! si si c’est vrai !!! je vous le jure j’ai vu ca dans un film sur la mafia ! :smiley:

je la comprend, je monte de temps en temps chez les voisins à cause du bruit et du fait qu’ils ne savent pas éduquer leur gamin pour les jeux sur le parquet :heink: à ttes heures

moi aussi je monte de temps en temps chez les voisins… pour boire l’apéro!

tient, on dois avoir les même voisins… :sarcastic:
j’halucine quand même des fois… 3 gamine dont la plus agées doit avoir 5 ans et il arrive ( assez souvent ) qu’elles se couchent duran le semaine dans les environs de minuit…
Enfin quand je vois les parents ça ne me surprend pas plus que ça :pfff:

ce n’est pas qu’à partir de 22h00, c’est valable pour toute la journée :wink: