Ma voisine me saoûle - moi trop bruyant ?

J’habite dans un appart avec du plancher et j’ai pas exactement les memes horaires que ma voisine, elle se couche quand jme lève et vice versa :bounce:
j’écoute un peu de zik et hier soir elle est montée pour la 2 ème fois de la semaine en m’engueulant :confused: Elle m’a dit qu’elle allait porter plainte pour tapage nocturne, pourtant promi juré j’essai vraiment de faire gaffe ! :ange:
Es-ce que quelqu’un a déjà vécu ça et me donner des infos sur ce que je risque :??:

tu risques de voir les flics débarquer chez toi :neutre:

Ya pas a dire, les apparts avec du plancher cay le mal :o

tu ne risque pas grand chose…

:neutre:

même si elle arrive à faire passer les flics, avant que ça aille plus loin…

pourquoi ?

tu lui mets un pain style pain d’un marines americain! jrigole roh…

Parce que le moindre pas que tu fais tout l’immeuble l’entend, en plus sa aide a la résonnance car sa vibre plus facilement que du béton ou une chape liquide… :neutre:

Le pire c’est lorsque tu as une femme BCBG qui vit au dessus de chez toi et qui porte des talons haut toute la soirée… (Xpérience Inside… :na: )

Dis a ta voisine de mettre des boules quies dans les zoreilles…

clair!!!! mais sur le coup des talons, la chappe béton c’est pas mieux!

cependant, concernant le plancher, en général, tu as le plancher, un vide sanitaire et une chappe en béton quand même… donc selon toi ça fait résonnance ?

crois mon éxpérience de citadin ayant habité 2 ans sur une autoroute urbaineà côté d’un boulevard en 2*3 voix, la seule chose efficace c’est les bouchons d’oreille :

http://www.imprimnet-expo.com/upload/epi/images/bouchon_oreille.jpg

si chacun apportait un peu de savoir vivre et de tolérance, tout ira pour le mieux des mondes.

Le problème est que de nos jours, chacun vit son petit univers, certains coincés, têtus et bornés, en plus d’être suceptible par dessus le marché, tous les ingredients sont là pour vivre une querelle de voisinage, alors que quelques mots amicaux et un peu d’intérêt pour les préoccupation de son interlocuteur, résolvent bien souvent tous les problèmes et créent des liens.

Mais non, menaces, intimidations, engeulades, c’est beaucoup plus mieux wouai mec, veint que je te nique :MDR :lol: :lol: :lol:

A l’heure ou on essaye de parler à d’hypotétiques martiens, on arrive pas à parler à ses voisins” (elle est © de moi celle là :ane:)

j’ai ce problème au boulot : au lieu de discutter ils sont bouché et jouent le pourissement…

parceque ce sont des hommes … des vrais … :frowning:

hélas, c’est tout à fait ce qu’on peut rencontrer de nos jours… :neutre:

jentend pas mon voisin du dessus car jmendors avec la tv et pourtant il fait du bruit…si cest pas supportable je monte jlui explique calmement le pb et ça passe …enfin ça cest depuis que jlui ais dis que le prochain coup jlemplaffé…

Si les flic viennent, et qu’effectivement tu n’es pas bruyant, ils vont pas te dire d’aller te coucher xD

ya quand meme une difference entre un boulevard 2*3 voies avec l’autoroute et un voisin qui ecoute un peu de musique… enfin j’espere parce que sinon soit le voisin est grave soit la voisine a des oreilles de superma…woman !

Moi aussi cay du parquais… :frowning: J’entends ma voisine du dessus de temps à autres, quand elle fait des soirées mais le pire c’est quand ces abrutis de potes sautent dans les escaliers :grrr: Dès que j’en aurais attrappé un, je lui réserve un saut de gravier et de verre pilé rien que pour le calmer :ane:

J’ai vecu ça, j’ai eu beau faire mon possible pour être le plus silencieux possible, ça ne lui convenais toujours pas (même en pleine après-midi, en semaine) elle me petais les couilles.
J’ai finit par l’engeuler comme du poisson pourrie, ça l’a calmée et elle a demenagée :smiley:

Sinon tu l’invite chez toi, tu lui fais le cul, et après yaura plus de problèmes.

:whistle:

Euh si la voisine est un top modele, il y a moyen sinon si c’est Maïté… je prefere déménager :ane: