Ma toute nouvelle config - Je suis tout nouveau sur le forum

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je vient sur clubic depuis près de 4 ans, 4-5 fois par jour, et j’ai maintenant décider de m’impliquer sur le forum après être venu voir de quoi sa avait l’air. Clubic est ma référence en terme d’actualité du monde informatique sur internet. Je travail le plus que je le peu à faire connaître se merveilleux site depuis que je l’ai découvert il y a de longue année déjà.

Alors j’espere faire de bonne conaissance ici et de pouvoir approfondir encore plus ma passion de plus en plus grande pour les ordinateurs.

Je profite de l’occasion pour vous présenté ma nouvelle machine dont j’ai fait l’aquisition il y a déja quelques semaines après avoir consacré tout mon été pour ramassé l’argent qu’elle ma couté :p. Sa coute cher la vie d’étudiant et l’argent se fait rare, mais quand on souhaite vraiment quelque chose on peu l’avoir. J’en revait de cette machine.

Voici les spécifications.

Asus P5WD2 Premium
Pentium D 830 3.0Ghz @ 3.8Ghz Dual-Core
2Gb DDR2 Corsair 667 Pro
2x Western Digital Raptor 36Gb 10k Raid-0
Asus 7800GTX
Sound Blaster Audigy 2 ZS
Thermaltake Pure-Power 680 watt
Cooler Master CM Stacker
Cooler Master Hyper 6+

Et j’ajoute à cela que j’avais déjà :
2x Écran CRT LG 19 Pouce T910BU Flatron EZ
Kit Sans-fil Logitech MX3100
Disque dur Externe 120Gb
Disque dur Externe 200Gb

Vous pouvez ici voir à quoi ressemble mon bureau d’ordinateur. ( J’ai ajouté des photos de ma tour fraichement prise :wink: )

http://img391.imageshack.us/img391/6705/dsc021704ri.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/8880/dsc021755wr.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/4158/dsc021794dx.jpg

Dites moi se que vous en pensez :slight_smile:

Une psp ???

Oui c’est une PSP je l’ai depuis le 24 mars la journée de sa sortie en amérique, je vie au Québec donc c’est pour cela :wink:

:hello: Bienvenu a toi, jolie poste informatique

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…=89330&hl=poste

:wink:

:jap: Bienvenue à toi :jap: . Moi j’aurais plutôt tendance à dire que c’est pépère d’être étudiant parce que crois moi kan tu auras ton chez toi et que la moitié de ta paye partiras dans le loyer, l’électricité, l’eau, la nourriture et autres taxes tu verras les choses différemment. En tant qu’étudiant tu as pu te permettre de claquer tout le frik que tu as gagné durant l’été dans ta config (à ta place j’aurais sans doute fait pareil). Mais quand tu vi à tes propres frais tu à juste le droit d’en rêver sauf si bien sûr tu gagne 3000 € par mois. Voila c’était ma petite minute existentielle… :wink:

Fauché je le suis maintenant depuis que j’ai tout mis dans mon ordi :p, et killernothy je vis par mes propre moyen déja alors sa me coute déja pas mal cher je trouve. Je n’ai pas encore de maison mais quand meme. J’étudis en multimédia et c’est un peu aussi pourquoi j’ai pas hésiter à m’acheter une config comme ça ;).

Merci beaucoup à tous pour les commentaires :).

Dans ce cas félicitations pour ta config :slight_smile:

T’as des actions chez LG? :ane:

Merci killernothy :slight_smile:

Hehe non jai pas daction chez LG Unic :stuck_out_tongue: Je trouve simplement quil ont de bon produit rapport qualité prix :slight_smile:

Encore un qui aime le dual =]
Dual micro onde, frigo, ecran, dd externe :slight_smile:

félicitation tres jolie config

aie aie aie mes yeux :stuck_out_tongue:
j’aimerais etre a ta place :slight_smile:

le prix ?

:jap: tres jolie config :clap:

curieux de savoir tes scores a 3D mark 2003-05, et cpumark, et est-ce que ce joli bijoux fait beaucoup de bruit ?

ouais 2500€ facil
il te manque juste un petit kit Watercooling :super:

[Râleur Mod On]

Range Moi tes câbles ! :grrr:

[Râleur Mod Off]

sinon tu fais pas le dual PSP ? :ane:

Pour les prix je peu vous le dire en Canadien mais en Euro je sais pas. La tour a elle seul c’est 3800$ + 800$ pour les 2 écran + 150$ clavier souris + environ 300$ les disque dur et plein d’autre chose que je ne listerais pas toute :D. Pour l’af des 2-3 frigdaire et micro-onde c’est parce que je suis en chambre ak du monde au Cegep hehe. Et a 3dmark2003 jai fait si je me rapelle 15000 ou 17000 environ je crois et 7748 au 2005. Côté bruit c’est pas si mal je m’attendais a pire. Le cooling liquide sa va venir quand le budget va me le premettre tout comme je vais peut-être avoir un deal pour une autre 7800GTX pour 300$ canadien bientot :D. C’est plaisant avoir des contact hehe. Et non une PSP sa me suffit emplement :slight_smile: je m’en sert surtout comme radio et télévision dans mon auto de toute facon.

Merci encore à tous. C’est intéressant de voir tout se que vous pensez de ma config hehe.

dual 7800 GTX :love:

C’est exactement la réaction que j’ai eu quand on ma dit le prix à lequel je pourrai avoir sa. La première ma couté 760 Canadien alors c’est rien 300 hehe :D. Si je fini par réussir à m’en procuré une 2e je vous ferez part des performances dans les benchmark.