Ma nouvelle config avec photos

Salut tout le monde comme promis ( pas comme la derniere fois :wink: ) je vous tiens au jus.

Donc voila ce que j’ai commandé : (en faisant un mix des aides que j’ai eu ici et là )

Rueducommerce (malheureusement contre se site mais les 10% ont eu raison de moi):

1 x APC Onduleur line-interactive 900VA 6 Prises françaises - Garantie 3 ans - BR900G-FR
1 x VE247H 24’’
1 x Memoire Gskill Ripjaws X 8Go (2 x 4 Go) DDR3 PC3-12800 1600 Mhz CAS 9 F3-12800CL9D-8GBXL
1 x H97 GAMING 3
1 x Core i5-4690 - 3,5 GHz
1 x Barracuda 2 To
1 x Ventirad pour processeur COOLERMASTER Hyper 212 EVO - Socket AMD AM2/AM2+/AM3/AM3+/FM1 et INTEL 775/1155/1156/1366
1 x Boitier PC FRACTAL DESIGN Define R4 Arctic White - Window
1 x Alimentation modulaire COOLERMASTER G650M - 80+ Bronze 650w
1 x Graveur DVD Interne 24X ASUS - DRW-24F1ST - SATA - Bulk Noir
1 x MX100 256 Go

Pour un total de : 960 euros ( paiement en 3X)

LDLC (que je trouve cher mais les seul à avoir encore la CG) :

Msi geforce nvidia gtx 970

Pour un total de : 371 euros ( paiement en 3X)

Mon budget était a la base de 1000 euros mais ayant pu vendre un peu de chose sur leboncoin et surtout ayant la possibilité de payer en 3X j’ai un peu dépassé mon budget de 300 euros ( en ayant acheté un onduleur qui n’était pas prévu dans la config a 1000 euros)

Salut tout le monde

Voila comme promis les photos de mon pc. (SUR LES PHOTOS LES RAMS NE SONT PAS BIEN POSITIONNEES)

Alors on commence par le packtage :wink: :

LA CARTE GRAPHIQUE ( pour vous donner une idée de la taille je vous ai mis quelques objet comparateur).

LA CARTE MERE :

RAM, SSD, PROC

VENTIRAD

ALIMENTATION :

ONDULEUR :

En dessous il faut ouvrir le capot pour accéder à la batterie car celle ci n’est pas en place pour fonctionner, il faut la retourner pour qu’elle soit en contact :

LA TOUR FRACTAL :

ICI DEUX ENDROIT OU IL FAUT APPUYER POUR AVOIR ACCES AU FILTRE ET AUX VENTILLO :

ICI ON PEU VOIR UNE COUCHE ISOLANTE SUR LES CAPOTS LATÉRAUX QUI SONT EUX AUSSI RELATIVEMENT LOURD :

ICI LE CARTON AVEC QUELQUES ACCESSOIRES :

ET POUR FINIR AVEC LA TOUR VOICI LES 2 VISES A DEVISSER POUR RETIRER LE RACK DE DD (ON VERRA DANS LES PHOTOS SUIVANTES LE DIS RACK RETIRE) :

PLACE AU MONTAGE :wink: :

PETIT ACCESSOIRES QUE J’AI TROUVE SYMPAS

PLAQUE QUI PERMET UN MEILLEUR MAINTIEN DU VENTIRAD INDISPENSABLE :

ET VOICI AVEC LE RACK RETIRE

BIOS

ET VOICI LES DERNIERES PHOTOS AVEC UN VRAI APPAREIL PHOTO ET NON UN IPAD DE MERDE SANS FLASH :wink:

http://img4.hostingpics.net/pics/944087P1040710.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/820018P1040712.jpg

Je vais essayé de vous faire des screenshot des divers temperatures et des resultats de benchmark quand j’aurais trouvé les logiciel adéquats.

Voila c tout pour aujourd’hui :wink:

enjoy

C’est moi, ou tu n’as brancher qu’un connecteur pci-e sur la carte graphique ? Il faut brancher les 2 :jap:

oui j’ai mofier cela aussi :wink: elle s’allumé mais rien en affichage :wink:

Parfait :jap:

Nickel. :oui:

Tu pourras faire un petit retour sur la cg, je pense la prendre l’année prochaine quand j’aurai des sous. :icon_biggrin:

ce que je peu dire pour le moment sur la cg c’est que sur le bureau ou le web les ventillo reste inactif.

j’ai une conso electrique d’apres mon onduleur ( avec ecran pc box et tel branché dessus) de 59watts.

Je cherche un logiciel pour tester les perf de mon pc tout en me donnant les temperatures mais je sais pas quoi prendre

open hardware monitor pour les températures.

Voici un petit benchmark, en ce qui concerne la consommation l’onduleur n’a pas dépassé les 299 watts

http://img4.hostingpics.net/pics/180388Benchmark1.jpg

Bravo belle config et beau boîtier

Merci :wink:

J’espère que ca pourra aider certains qui cherche une config complete pour 1300 euros.

Petit teste de doom3 bfg avec reso FHD et fps 120 .

Aucun lague ( encore heureux lol) mais meme si le jeux est vieux les ventillo de la cg reste casiment inerte.

-OCCT :wink:
-3Dmark , Msi kombustor :wink:
-crystaldiskmark :wink:

-HWmonitor :wink:
Edité le 26/12/2014 à 13:35

Merci je vous tiens au courant pour ceux qui enviseage d’acheter cette CG :wink: