Ma nouvelle config avec photos

Un grand merci a tout le monde pour vos conseil, j’imagine meme pas la connerie que j’aurais fais si je n’était pas venu cdemander conseil ;).

Merci et je vous tiens au jus des que le papa noel passe :wink:

yaggO

Bonjour a tous,

Desolé je pensais a oir prevenu que je n’avais pas pu acheter mon pc :frowning:

Neanmoins les choses ont changé mon pc portable dell agé de 7 ans viens de rendre l’ame et une tablette c bien mais comparé a un pc ca reste de la merde. Désolé c le resentie que j’ai en postant de forum en forum.

Bon voila mon budget est toujours le meme 1000€ max, j’aî actuellement la possibilité de commander un pc dell xps 8700 avec ecran a 1141 € et je peu beneficier de 25% soit 855,75 euros.

Mais c’est pas par ce que mon xps 1530 ma tenu 7 ans que celui ci en fera autant.

Je recherche avant tout un revendeur ( dell ´topachat, materiel.net) qui me permettrai de payer en plusieurs fois.

Je cherche un pc pour jouer travailler lire de la video hd possibilité de mettre 2 ecrans hd avec un espace de stockage de 1to mini et pourquoi pas du ssd.

Voila je sais pas si je donne assé de details mais si il en faut n’hesitez pas.

Merci d’avance pour votre aide

Micka

:hello:

Il te faut juste la tour ou aussi l’écran ?

Sinon, voila ce que je propose :

I5 4690 204,95€

MSI Z97 PC Mate 79,99€

G.Skill Kit Extreme 3 2 x 4 Go ARES 1600 Mhz CAS 9 83,99€

GeForce GTX 970 Gaming 4go 369,95€

Disque dur 51,29€

Pour un total de 790.17€

L’alim que je souhaitais ajoutée ne se trouve que chez ldlc :confused: Le prix est entre 50 et 55€

Pour le ssd, c’est pas ma tasse de thé donc je passe la main.

Pour la tour, c’est toi qui choisis et il ne manque qu’un lecteur/graveur qui coute une vingtaine d’euros.

Ce n’est pas très clair…si tu as trouvé un revendeur qui fait - 25 %,ce ne sera pas le cas sur Mat.net,Top Achat ou autre :neutre:

Sinon quand je regarde les XPS8700 et que je vois sur le modèle le plus cher un i7 4790 associé à une GTX 750 Ti…il n’y a rien à faire,pour moi c’est déséquilibré :confused:

Merci pour ta config mais pourquoi choisir un vendeur ( je sais que je l’ai mis dans la liste d’exemple) qui vends sont matos plus cher que la pluspart des autres vendeur ?
20€ de moins chez top achat et encore moins cher chez rdc ( mais chez eux je veux plus commander).

Pour la tour j’avais pensé a une fractal soit disant silencieuse et sobre ( comme il y a 2 ans :wink: )

[quote="Blackalf"] [quote="yaggo"] j'aî actuellement la possibilité de commander un pc dell xps 8700 avec ecran a 1141 € et je peu beneficier de 25% soit 855,75 euros.

Je recherche avant tout un revendeur ( dell ´topachat, materiel.net) qui me permettrai de payer en plusieurs fois.
[/quote]

Ce n’est pas très clair…si tu as trouvé un revendeur qui fait - 25 %,ce ne sera pas le cas sur Mat.net,Top Achat ou autre :neutre:

Sinon quand je regarde les XPS8700 et que je vois sur le modèle le plus cher un i7 4790 associé à une GTX 750 Ti…il n’y a rien à faire,pour moi c’est déséquilibré :confused:
[/quote]

Non en faite je voulais savoir si le pc de dell etait bien pour le prix que je pouvais en tirer et si c pas le cas j’ai donc un budget de 1000€ pour un autre revendeur

Si tu trouves ces composants moins cher sur top achat, pourquoi pas.

Perso, j’ai pris ces composants chez mat.net, car c’est tout simplement (avec ldlc) les deux meilleurs sites de vpc. Certes c’est plus cher mais au moins il y a quelqu’un quand il y a un soucis.

Ok je prend note de cette remarque :wink:

C fou comment je me sens grave depassé par l’informatique y a 2 ans je faisait encore qq depannage et là …

Maintenant, il est possible que sur ldlc, ça te revienne un peu moins cher (faudrait vérifier), mais c’est a quelque chose prêt pareil que chez mat.net

Top achat je ne connais pas, je n’ai jamais commander sur ce site. Mais si toi tu connais se site et que c’est moins cher, tu peux commander la bas.

L’informatique ça évolue tellement vite aussi :jap:

Bon a priorie avec mon premier caddy que je viens de faire chez materiel.net je suis a 1055€ hors frais de port et sans ecran donc je pense deja que dans un premier temps il me faut voir une carte graphique a 200€.

Voila ce que ca donne sans ecran

[Photo supprimée]
Edité le 01/12/2014 à 21:45

Apres vérification de cette même config sur topachat ( qui n’est en faite que rue du commerce) et ldlc materiel.net reste le plus accessible, ca ce joue a moins de 10€.

J’ai rien contre ta config dirty mais si qq1 en aurais une autre a me proposer svp.

Apres je peu économiser sur les disque ssd ( y a t’il une grosse différence en installant un jeu sur le ssd ? ) ainsi que sur l’alim peu etre.

Merci de votre aide.

Petite précision l’achat se fera debut janvier pendant les soldes donc avec un peunde chance il y aura des meilleurs prix

De plus je viens de regarder sur le site amazon pour voir les prix qui ont l’air tres competitif avec des frais de port gratuit et livré en 1 jours donc si pas d’autre config je vous informerai par la suite des tarifs chez materiel.net et amazon
Edité le 02/12/2014 à 12:16

www.ldlc.com…

1134.90€

:jap:

[quote="yaggo"]

Apres je peu économiser sur les disque ssd ( y a t’il une grosse différence en installant un jeu sur le ssd ? ) ainsi que sur l’alim peu etre.

Merci de votre aide.
[/quote]
Oui, y’a une différence en installant sur le ssd.

www.youtube.com…
www.youtube.com…

Pour l’alim, c’est le point a ne pas négliger sur un PC. Donc une bonne alim est fortement recommander.

Oui, y’a une différence en installant sur le ssd.

www.youtube.com…
www.youtube.com…

Pour l’alim, c’est le point a ne pas négliger sur un PC. Donc une bonne alim est fortement recommander.
[/quote]

Merci pour la config

Le souci c’est qu’il me faut absolument un ecran donc soit je prend une cg moins onéreuse et moins puissante soit je retire le ssd mais quoiqu’il en soit je peu absolument pas depasser les 1000€ :frowning:

Ok.

Donc mise a jour:

www.ldlc.com…

Et tu prendras le ssd plus tard. :wink:
Edité le 02/12/2014 à 17:54

Pour grappiller quelques euros, il pourrait éventuellement prendre cette alim la :jap:
Edité le 02/12/2014 à 18:06

Merci pour ton aide mais a ce prix la toujours pas d’ecran :frowning:

Pense tu qu’attendre les soldes y changera qq chose ?

Sinon, en remplaçant la carte graphique par celle-ci avec la différence ça pourrait suffire a acheter un écran.

ah oui, 1000€ avec l’écran ?

Désolé, je n’avais pas compris :ane:

Salut tout le,monde

Merci pour vos config.

J’attends janvier et les soldes pour comparer les prix.

Je vous tiens informé et si j’achète promis jévous ferais des photos ( que du coup je pourrais poster facilement ).

Si vous avez d’autre config je suis toujours preneur.

Merci