Ma nouvelle caygay? - pour 130€

Voilà chafoin Bien dit ! Une parole censée !! :slight_smile:
Tout dépendra de l’alim et je d’accord sur ce point là que les 6600 GT son capricieuse mais si on leur donne ce qu’elles réclament, ce sont de bonnes cartes graphiques, pour ce que j’en pense…

bon, bin j’ai pas envie de changer l’alim moi :o
ce sera la X1600 pro

Zut trop lent !
Ahhh et bien c’est sur que niveau alim, tu es un petit peu “creignosse” si je peux me permettre. Et là tu peux etre dans le cas ou tu tombe sur une 6600 Gt capricieuse et je te laisse imaginer la suite…

voila, 150€ par la fenetre, un peu comme les fx5500 a 50€

Total TTC : 296,94 €
cpu
ventilo CPU
caygay
ventilo 120mm

Non, plutôt :’( bon, je crois que tu as pigé :ange:

vive le no name, ça fait des benefices pour ATI :smiley:

allez hop, des que la paye est virée, je m’achete tou ça… :slight_smile:

Mais dans ton future, quand tu te montera une future config, pense à une alim !!
L’alim peut etre un élément qui peu être pris à la légère mais c’est un élément aussi important que le reste dans le PC! C’est quand meme lui qui donne le “jus” aux divers composants. Il faut donc prendre une marque si cela est possible. Ton PC ne pourra en etre que plus et te le prouvera par sa stabilité !!!

arf, ça va tenir quand meme…
j’ai 1 hdd, 1graveur, 1cg, des led et 3ventilos, ça devrait tenir…

Ouai cela tiendra, mais ce qui me fait le plus peur à moi c’est quand on overclocke un PC avec une alim No-name. Dès fois cela tient, mais dès fois cela ne tient pas et cela peut faire du mal… Donc tu as de très bonne alim dans les 60-70 euros de marque. Donc il faudra juste que tu y pense dans le futur, c’est un conseil que je te donne !
Sur ce @ bientot et bonne fin de soirée, je pense allé me coucher moi !!! :paf:

oki, je fais un 2° sondage demain sur le CPU, @+ :sleep:

tu comptes te refaire une new config

En AGP, pour 160€ je ne vois que la x1600 Pro.
Après il y a la x800GTO mais elle dépasse largement le budget (~20€ je pense :/).

oki survivor, donc c’est la mieux dans cette gamme.
@Doudet=>oui, je compte upgrater mon PC qui donne des signes de faiblesse.

creation d’un nouveau sondage inside…

Salut mirage :wink:
Pour le choix de ton futur CPU, je te propose de créer un topic et non un sondage.
D’une, ceux qui ont des choses à dire, s’expriment alors qu’un vote est souvent anonyme et non argumenté.
De deux, ça peut éviter des réactions comme hier soir pour la CG :jap:

trop tard, j’ai mis d’autres choix pour qu’il puissent s’exprimer apres. :wink:

heuppe sauvage, sondage qui a depasser la date de consomation… [:devil3]

changement de programme, je suis en PCI expresse et pas plus de 130€…