ok merci de ton avis
faut que je reflechisse pour la X1800GTO car mon budget initial etais 150 euros…mais bon on verra je dois attendre d’etre remboursé de l’autre (cdiscount la misere :paf: )
Tu peux y aller sans crainte :oui:
merki…
et 768mo de ram, cay assez?
C’est suffisant pour la plupart des jeux.
oki,j’ai une question toute con;
mon celeron D@2.53ghz, c’est l’equivalent d’un pékat a quelle frequence?
Les séries X1600 Pro ne sont vraiment pas abouties…
Moi je tourne sur un 6600 GT et c’est vraiment le pied. Cette carte tourne à merveille.
J’ai beaucoup de jeux qui tourne tout à fond sans trop en demander quand meme.
C’est sur que je ne pourrais pas faire tourner un jeu comme FEAR à fond, et cela sera le cas avec un X1600 Pro aussi.
Mais bon les 6600GT ont un passé, un vécu et que de bonnes apréciations. je crois que son succes n’est plus à montrer…
Voilà mon avis ! bonne soirée à tous
mince, que choisir…
mat_64 > justement, le débat a cours sur ce topic, si tu veux y venir…
Mais on parle des 6600 en AGP, les versions PCI-E ayant nettement moins de soucis de fiabilité.
pas la m^me chose :non:
le celeron manque de cache
la 6600 gt est en dessous de la x1600pro :??:
ah?
et ça sert a quoi le cache?
le FSB aussi est pas le meme.
Quel est ton budget pour un proco ? Socket 478 c’est dur à trouver maintenant
vous connaisez pas un pigeon a qui je peux refiler ma fx5500? :ane:
la je suis en 775.
je met pas plus de 120 pour le proco, je compte prendre un pékat d’occaz vers 2.8ghz, ou alors un 2.66ghz neuf…
j’ai bien lut, un dual core a 150?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036536.html
Ok chafoin merci pour l’info je vais venir faire un tour.
Sinon juste pour en revenir a la 6600 GT.
Je tourne encore sur un PC en AGP 8x, la 6600 GT a été ma dernière upgrade sur de l’AGP pour passer dans un futur proche sur une plus grosse config en PCI-E.
La 6600 Gt que j’ai était de marque Sparkle. J’ai cru tomber sur quelque chose de mauvais et bien non ! Je lui ai rajouter un petit Zalman VF700-Cu pour l’overclocker et c’est parfait. Ma carte est très stable sur ma config qui est overclocker.
Pour info ma config est un XP-M 2600+ @2.4Ghz (Barton), 1Go de ram en Dual (Corsair et Samsung)… avec comme alim une Fortron Blue storm.
Et bien aucun probleme quoi, et meme si j’overclocke mon CPU et mon GPU !
Et je pense que la 6600 GT est au dela de la X1600 Pro d’après les tests que j’avais lu…
Après c’est mon avis et je respect totalement les votres :jap:
alors la je me pose vraiment la question…
mat_64 > :super: mais tu l’as dit, tu as une Fortron et non une alim genre Advance, Heden ou du même acabit
mirage 2000 > comme tu es du genre girouette, si tu nous disais quelle alim tu as ?
mon alim?
héhé, encore un truc qui va te faire rire
no name 460w
une etech, seul ventilo qui fait pas de bruit dans cet ordi de mayrde.