je met 6600GT. j’en ait une. aucun souci avec une alim LC power.
Y a plein de gens mécontents mais aussi plein de satisfait.
apres X1600 pro moyen. t’as la X800GT sinon
C’est le printemps, les sondages fleurissent :lol:
Voté aucune…si le budget suit, la X800 GTO est plus performante que celles citées http://www.clubic.com/shopping-116228-0-sa…-agp-256mo.html
Les 512 Mo de la X1600 Pro est une fumisterie.Remarque, on en trouve aussi sur des X1300 :o
Pas de 6600 si l’alim n’est pas de qualité, on l’a répété 1000 fois ici…après, si t’aimes les risques :whistle:
meuwaa > avec les X850, le budget explose :neutre:
juste une question pour la x800gto, meme en pci express vaut elle le coup car PS 2.0 et pas de HDR par rapport a l’equivalent nvidia ? a t elle encore beaucoup d’avenir ? :paf: (je demande ça parce que j’ai pas encore commandé ma nouvelle cg et ça sera surement une gto)
Poubelle ta FX :o
Sérieusement, un bon compromis est cette carte @ 129 :oui:
Il faut que tu comprennes que ce n’est pas la quantité de RAM qui fait la qualité d’une CG, c’est le GPU qui traite les infos stockées en RAM.Encore faut-il qu’il soit assez rapide.
256 Mo devient standard maintenant.
Ca n’empêche pas qu’une 6800 128 Mo sera plus perf mais dans ton budget, c’est bien.
Bien compris ?
Il faut relativiser l’importance des PS 3.0 et autres HDR, dont on parle beaucoup depuis la sortie de certains jeux.
Intrinsèquement, la X800 GTO est une bonne CG mais si tu peux, il y a maintenant la X1800 GTO qui est devenue très attractive, ATI ayant réajusté ces prix. http://www.grosbill.com/index.php3?id=36932&site=clubic très bonne affaire :super:
bin comme un couillon, j’ai acheté ma fx juste car elle fesait 256mo…
merçi pour ta cm, avec le fric qui me reste, j’ai bien envie de changer de CPU… :paf:
et je vends ma bouse sur ebay :D(on va dire 25, plus mon celeron de mayrde avec son ventirad qui chauffe on va dire 30, hop, 55 en poche, pret a cahnger de CPU… :paf:)