pourtant la photo que je te montre et celle de ton alim
mais tu as pas de port 6 PIN et 8 PIN fournie avec l’alim
bah oui ca rentre pas sinon, en gros j’ai pris du jus par le premier cable qui passé, sauf pour les 6 pins de droite qui viennent eux donc de la grosse gaine de l’aim et qui a un embout rouge. Mais vous pensez sincèrement que ca pourrait faire la différence?
Oui c'est bien mon alim, masi moi j'ai rien branché sur les rouges, que sur les noirs.
je crois , tu pourais faire une photo de ton system qu’on vois bien :oui:
les deux rouges normalement c’est réservé pour la carte graphique
Edité le 26/01/2009 à 23:00
peut être, difficile à savoir, moi perso je trouve ça bizarre que ça puisse mettre ta carte en x8 mais c’est peut être une sécurité :neutre:
peut etre la carte est sous alimenté
Edité le 26/01/2009 à 23:02
je n’ai pas d’apn, donc je peux pas faire de photo
vous croyez que ca se trouve des cables spéciaux rien que pour carte graphique?
En faite les cables sont pas chez moi masi chez mes parents, j’ai demandé a mon père et apparemmetn il aurait des cables qui y ressembleraient
de tte facon vous pensez que les cables sont fournies avec l’alim?
c’ est bien une alim modulaire que ta ?
tu devrais avoir plein de cable comme ça
http://www.tt-hardware.com/img/news5/news040507_3dujour.gif
ce lien est ton alim [www.nokytech.net...](http://www.nokytech.net/infiniti_720w-1092-d.html) si tu regarde bien , il y a plein de cable dans une pochette
modulaire, je crois pas.
Si apparemment elle est modulaire, je l’ai acheté là
Edité le 26/01/2009 à 23:48
bah les cables sont fixer à l’alim ou peuvent se détacher ?
a demain , moi DODO :sommeil2:
Ok, ben je vais voir demain chez mes parents pour prendre tous ses cables et tester avec les bon branchements. En espérant que ca soit ca le soucis, sinon retour SAV.
Bah certains sont fixer, ceux qui alimentent la carte mère tout ca plus d'autres prises molex, dont un cable qui est direct que la carte graphique. Sinon tous les autres sont modulaires.
Ok ben merci ciruelo pour ton aide, je te tiens au courant de l'évolution demain ou dans les jours qui viennent si ca t'interresse, bonne nuit.
ok donc normalement tu dois avoir des cables en rab, et c’est normale les cables d’alim cm sont toujours fixe, en même temps ça n’aurait aucun intérêt qu’ils soient modulables…
bonne nuit ciruelo :hello:
Il y a des chances que ca tourne en 16x après?
et bien il faut l’espérer, si c’est pas ça tu auras plus qu’à la renvoyé au sav.
Ok on verra ca demain, donc a demain tout le monde et merci pour votre aide précieuse. Bonne nuit.
bonne nuit toi aussi en espérant que ça va marcher :arf:
:hello: et rêves pas trop de gtx^^
Bon ben je l’ai branché comme il le faut sur les prises rouges de droite pour pci express et c’est pareil, je ne sais plus quoi faire.
Edité le 27/01/2009 à 22:57
carte au SAV :neutre: