oui
Oui, je vais essayer de teser demain, j’ai une vieille 8800 GTS 2 qui traine, je vais essayer avec ca.
Mais je le demlande si c’est pas plutot la carte mère car la elle me fait le coup d’internet qui fonctione pas. Enfin je peux juste surfer mais plus de msn, plus de transfert de fichiers.
Edité le 25/01/2009 à 21:44
ça m’étonnerais que ça vienne de la cg, plutôt de la carte mère. mais plutôt étonnant d’autant que ton bios est à jour. carte mère défectueuse ils ont peut être mis un pcie 8x à la place du 16x lors de la fabriquation
(c’est pas parce que c’est marquer 16x dessus que ça en est vraiment un). ou alors mauvaise gestion des ports de la carte maman :neutre:
edit: gpuz et cpuz sont à jour ? tu as de mauvaises perfs dans les jeux ?
Edité le 26/01/2009 à 01:53
Oui, tout a jour. Dans les jeux ca va, envrion 90 fps a need for speed pro street, crysis tout a fond en 1680x1050 aa a 8x, je tourne aux alentours de 40 fps, des fois ca tombe a 25-30 quand il y a du monde. GTA 4, environ 55 fps tout a fond, mais bon vu le matos je ne suis pas étonné Apparemment je perd environ 5 a 10 % de perf quand même si je suis a 8x .Je vais peut être apellé asus demain et je vais également tester avec une 8800 GTS 512 Mo demain voir ce que ca met.
Edité le 26/01/2009 à 02:01
moi je dirais plus au alentour des 20% de perte de perf. je peux comparer que sur crysis et tes perfs sont excellentes. quand tu dis tout a fond c’est en hight ou very hight ? moi je dois faire pareil en hight aax4, comme quoi :neutre:
Edité le 26/01/2009 à 02:04
Tout au max, c’est a dire au dessus de gamer, a part justement 3-4 options sur gamer et tout le reste au max en 8x.
20% de perte? oula, faut que je vois ca c’est énorme je trouve.
Edité le 26/01/2009 à 02:08
ha ok c’est warhead moi je parlais du 1er ![]()
heu je dis 20% c’est vu sur du crossfire 8x8x par rapport a du cross 16x16x; mais sur une carte seul je sais pas si on obtiens le même résultat :neutre:
oui warhead, le premier pas encore testé, mais vu que c’est le même moteur graphique, ca doti être pareil.
bah je sais pas certain ont des meilleurs perfs d’autre moins bonnes :neutre:
enfin bref ne dérivons pas :ane:
pour moi c’est dodo je me lève à 7h donc la suite demain :hello:
Edité le 26/01/2009 à 02:21
Bon j’ai testé avec une GTS2 512 et c’est bien en 16x, donc ma carte mère est bonne.
moi je pencherais pour un problème de mise à jour d’autant que le gtx285 viens juste de sortir. a tu bien vérifier si toutes les mises à jours et surtout bios se sont bien installer.
sinon tu connais pas quelqu’un qui pourrais te prêter un gtx285 :whistle:
euh non je connais pas mais je pensais comme toi a un problème de mise a jour, enfin plutot drivers peut etre. Sinon c’est pas possible qu’un problème de branchement fasse ca? je parle au niveau des rails de mon alim, car les 2 alims de la carte ne sont pas branché sur le même rail.
Non, connais personne qui a une gtx 285 mais je vais peut etre tester la mienne sur un autre PC, E6600 (mon ancienne config en faite).
Edité le 26/01/2009 à 22:12
bonne idée teste là sur un autre pc. pour l’histoire des rails, normalement les pcie sont forcément sur le même, en fin je crois. mais de toute façon une sous-alimentation ne mettrais pas ta carte en 8x :neutre:
Edité le 26/01/2009 à 22:14
Bon je verrais quand je pourrais la tester, mais c’est vrai que c’est bizarre. Il faudrait trouver quelqu’un qui a une gtx285 et lui demandé si ca tourne a 16x.
tu as bien branché le 8 PIN et 6 PIN sur les deux entrée rouge sur la photo ?
comment ça ? je pense pas que tous les possesseurs de gtx285 ont leur carte qui tourne en 8x…sinon on en aurait entendu parler depuis longtemps. voit le scandale pour une carte a 350 euros.
il a pas le choix ça rentre pas sinon 6 pins dans un 5 pins :peur:
heu c’est ta config sur la photo ciruelo…gros porc va :MDR
Edité le 26/01/2009 à 22:54
je dit carte graphique défectueuse :o
Non justement, je n’ai rien sur les rouges, en faite il y a un cable pour marqué for card graphics only qui sors direct de la grosse gaine et après j’ai mis l’autre fiche pour carte graphique que j’ai repiqué ailleurs. Si j’ai fait ca, c’est parce que je crois que avec l’alim ou la carte graphique je n’ai pas les embouts pour carte graphique qui se branchent sur les sortie rouge de l’alim.