Ma GTX285 tourne a 8x?

ok, bon je la posterais ce week end, merci a tous pour votre aide.

Bon je reviens sur ce poste pour poussez un coup de colère. Alors comme prévu, je ramène ma carte au SAV en parfait état physiquement et voici ce que matériel.net m’envoie comme mail.

Cher client,

Votre carte est abimé a divers endroits: impact sur le dessus et résistances arraché près du port PCIe.
Votre carte et abimée physiquement et ne peut donc être échangée, Gainward refuse la garantie dans ces cas là.

Cordialement,

J’ai posté par chronopost et j’ai demandé d’assurer le transport mais après sur le coup, je n’y pensais plus et le gars a la poste m’a rien donné comme papier pour l’assurance, j’ai juste un double du papier qu’il colle sur le colis et le recu car payé par carte bancaire.

J’aimerais savoir si d’après vous je suis bien assuré ou bien alors je l’ai dans le ***.
Edité le 03/02/2009 à 19:30

Personne pour m’aider

le colis qui s’ont reçu etait abimé :confused:
si le colis en lui meme est endommagé , c’est chronopost qui est responsable
Edité le 03/02/2009 à 22:14

Bah je sais pas si le colis est emdommagé car je l’ai pas vu, mais moi quand j’ai expédié la carte elle était comme neuve, elle avait 1 semaine et aucune trace d’impacte ou autres. J’ai fait un beau colis pour l’expédier mais je ne l’ai pas mise dans son carton d’origine car ils disent de ne pas le faire. J’ai envouyé en mail a matériel.net et je verrais bien leur réponse et si il faut je les apellerais demain.