Ma Configuration gamer

en crossfire j’ai dis :ane:
par en single card :o

mais bon ça déjà une seule 4870 suffit je dis! autant en prendre qu’une et renouveller la CG dès la sortie du RV870 :wink:

Sinon, prendre une HD4870 1Go + une HD4870X2, bizarrement, les gains sont bien plus grands qu’avec un crossfire de HD4870X2. (Voir PC Update)

Mais bon, franchement pour un 22 pouces, le CF de HD4870, c’est le maximum raisonnable. En 24 pouces, passe encore le SLI de GTX, mais franchement, aucun intérêt en dessous.

déjà je dirais un CF de 2*4850 golden sample sera amplement suffisant :wink:

… je voulais mettre en double écran avec un plus gros par la suite, j’ai toujours eu l’habitude de faire du double écran…

c’est vrai qu’un crossfire de HD4870 1Go + une HD4870X2 est ce qu’il y a de mieux??
Le gain est il palpable par rapport à un crossfire de HD4870 1Go ?

Sur un 30 pouces, oui, en dessous, pas évident.

hmmm d’après clubic finalement cette nouvelle gamme de processeur (i7) n’est super pour les jeux… d’après vous, j’attends des nouvelle versions plus optimisés pour les jeux ou je prend un Core 2?
ah oui en fait j’ai réussit à tout remboursé cout total : 40 € de poste :expressionless:

Je suis pas certain que tu capte une réelle différence dans les jeux entre i7 et core2 sachant que dans un jeu c’est la carte graphique qui fait tout le boulot.
Edité le 04/11/2008 à 11:36

le problème n’est pas de savoir si c’est bien ou pas pour les jeux, le problème étant qu’une config core i7 et radeon revenait moins cher et se serait revendu bien mieux, en plus d’être upgradable…