Ma configuration ( conseil s.v.p )

pour info newseven ton message en signature sa s’ecrit comme ça : si ça existait on l’aurait

pour la gtx 295 mars c’est complètement inutile est juste la pour faire le kevin. Les cartes haut de gamme nvidia sont trop cher pour les perf obtenue sa c’est mon avis! a la limite une gtx 285 oui mais a bon prix alors

J’overclock à 4ghz de toute manière, donc je ne serais pas CPU limited.
Oui il y aura 1000 carte graphique mars édition.


[quote="cyberpunkfw1983"] pour info newseven ton message en signature sa s'ecrit comme ça : si ça existait on l'aurait

pour la gtx 295 mars c’est complètement inutile est juste la pour faire le kevin. Les cartes haut de gamme nvidia sont trop cher pour les perf obtenue sa c’est mon avis! a la limite une gtx 285 oui mais a bon prix alors
[/quote]
Il domine le marché c’est normal, ils peuvent augmenter les prix et vendre pour plus cher. C’est pour ça que j’espère que amd va leurs mettre une bonne raclée, pour qu’ils baissent leurs prix. En plus la mars édition coûtera 1000 euro :open_mouth:
je préfère faire un tri sli gtx 285 que de payer 1000 euro pour ça…
Edité le 30/07/2009 à 01:49

il ne domine pas le marché loin de la !! les 48** écrase les carte nvidia et bientot les 58**. il reste juste quelques personne qui prefere acheter une carte nvidia plus cher qu’ati juste pour la marque en ayant pas plus de perf qu’une serie 48**

Non je ne suis pas d’accord.
Une 260 gtx est mieux qu’une 4870
une 295 gtx est mieux qu’une 4870x2

Ben vu que AMD à de l’avance pour la sortie de carte graphique directex11 ( d’ailleurs pour embêter nvidia je vais acheter chez AMD cette fois-ci ), j’espère que cela mettra une grosse claque sur l’orgueil de nvidia. Tellement orgueilleux et arrogant sur leur avance, ils ont oubliés le directx11, pendant que AMD fermait sa bouche et avançait sur sa route.
Edité le 30/07/2009 à 02:28

le test que j’ai vu le gars était rendu à 4.5Ghz (i7 920) et il l’était encore, la seul raison qui explique sa c’est les pilotes qui ont du mal à gérer le bi-gpu ou bien sa fait parti des problèmes nvidia-i7

et une GTX 260 est moins puissante qu’une HD 4870 qui se rapproche d’une GTX 280 en terme de perf (elle est plutôt entre les 2 pour être exact)

Je pense que sa ne leur fera pas de peine de perdre 1 client :o

sa c’est une des raisons pourquoi j’aime pas nvidia, surtout depuis le nouveau twit qui ont promu sa fait longtemps qui disait que l’informatique n’avait pas évoluer depuis 2000 qui a renforcer ma position là dessus mais bon, je partirai pas un débat la dessus

J’aime ton ambition Youssouf1987.
Sauve que dire que
Une 260 gtx est mieux qu’une 4870
une 295 gtx est mieux qu’une 4870x2
Est plus sujet à l’exagération que d’autre chose.
Quand on sais qu’une hd4870x2 coûte le même prix qu’une gtx 285 le choix est simple.
Pour moi je n’ai pas d’autre choix que dire que la hd4870x2 est le grand gagnant :riva: et pourtant je suis un inconditionnelle de Nvidia je n’achète que du Nvidia et je vais encore continué a acheter du Nvidia.
:riva: ATI est le meilleur pour qualité prix et surtout que ATI a tiré le meilleur de leur carte graphique grace a un investissement judicieux de tout les composants de leur carte graphique et non comme nvidia qui investi plus sur le GPU que d’autre chose?
La je parle de la ddr5.
Mais j’ai de l’espoir pour Nvidia parce-que quand ils vont sortir leur carte graphique avec la ddr5,ils vont en faire qu’une bouché de ATI.
Edité le 30/07/2009 à 03:09

quand nvidia vont sortir uen carte graphique en gddr5, ati sa sera en XR2 (si je me rappel bien du nom) :o

edit: je me suis fourré, c’est de la XDR2
Edité le 30/07/2009 à 03:22

:lol:

C’est quoi la xdr2 ???
Au niveau prix/qualité c’est vrai que AMD est loin devant intel à ce niveau.
Encore heureux que amd soit sur le marché, d’ailleurs je conseilles aux gens d’acheter AMD à partir de maintenant, car quand j’y pense, si AMD disparaît, intel doublera ses prix, étant donné qu’il aura le monopole du marché. ( il faut espérer que ça n’arrive pas )

OUI la mémoire XDR et XDR2 cadencée de 3,2 Ghz et +
J’ai fait un petit tour dans l’actualité et c’est pas demain qui vas avoir une coopération entre Nvidia et Rambus.
Il se déteste au plus haut point avec des poursuites en a plus finir :MDR qu’est que tu fait là Nvidia tu ne peux pas te mettre à dos les meilleur fabricants de composant ?

www.clubic.com…

:ane:
Edité le 30/07/2009 à 04:28

Bon pour finir ma configuartion :

EVGA X58 SLI Classified, Intel X58, LGA 1366 ( ils avaient plus le deluxe palm oc )

Antec Twelve Hundred Ultimate Gamer Case ( conseil du vendeur )

Lite-On iHAS324-32, 24fach DVD Writer, schwarz,…

LG GGC-H20L, HD-DVD/BluRay ROM, 16x DVD Brenner…

Western Digital Caviar Black, 7200rpm, 32MB, 500 gb ( il y avait plus le 640 )

295 gtx comme carte graphique

mushkin 1600 ghz 8-8-8-24 comme ram

processeur i7 920 @ 3,8ghz overclocked avec des température du processeur à 63 degré environ en charge

refroidisseur le noctuha comme je l’ai cité plus haut + Noctua 120mm Lüfter NF-P12

Alimentation 1200 watt thermatalke

Ne touche pas à la cette carte mère c’est celle qui à le nf 200 .
La EVGA X58 SLI c’est mieux et elle chauffe beaucoup moins.

Le vendeur te conseil le Antec Twelve Hundred parce-qu’il a surement en stock.
Mais c’est un boitier trop basique pour moi.
Comparer à des boitiers comme ATCS 840,raven,FT01 il ne tien pas la route.
http://img44.xooimage.com/files/9/b/d/p1010024-ddf406.jpg
Ce n’est pas complètement vrai qu’un i7 920 oc à 3,8ghz vac être à 63 degré en charge.
je dirais plus 70 degré mais bon.
Edité le 30/07/2009 à 23:47

non non pas du tout.
là je suis sur windows c’est mon processeur, les 4 coeurs ont une température de 40-45 degrés.
Et quand elle est en charge 60-65 degrés.

Sinon pourquoi dis-tu qu’il ne faut pas toucher à ma carte mère qui a le nf200 ? j’ai pas bien compris ce que tu voulais dire, puis c’est quoi nf200 ?

ps: C’est ton boitier que tu as mis en photo ?
Edité le 30/07/2009 à 23:57

Oui c’est mon boitier.
Les test avec le nf 200 lui donne de très mauvaise note avec en plus quel que problème .
enthusiast.hardocp.com…
Le problème c’est que le chipset consomme donc il produise de la chaleur qui peut être évité parce-que il n’est pas une nécessité.
Edité le 31/07/2009 à 00:48

Dis-moi en même temps.
Je viens d’installer Quatum of solace le jeu sur le pc, et quand je veux y jouer il y a quelque chose qui apparait dans le sens : " Directex a rencontré une erreur fatale, Veillez consulter le fichier Lisez-moi pour règler le problème "

Je pige pas, c’est au moment que je lance le jeu que ça fait ça !

Voilà, je vous signale que je suis passer au radeon 4870x2 de CLUB 3D.
J’ai eu la carte comme neuf pour 130 euro environ, puis j’ai vendu ma 295 gtx pour 300 euro.
J’aurais voulu savoir, si je devrais passer au crossefire ?
Un ami m’a dit que je devrais acheter une 4870 tout simplement, et pas acheter une deuxième x2, car aucuns jeux supporte cela, j’ai trouvé un peu bizzard, vu que sur youtube on trouve des personnes qui font des tests avec du crossifre x2.

tu peux prendre une autre x2 mais tu auras les meme perf avec 4870x2 et 4870 en cf :wink:
Edité le 09/08/2009 à 00:57

Quelle est la grand différence entre ma radeon 4870x2 et la ASUS EAH4870X2 HTDI 2GB DDR5 ( Retail, 2xDVI, TV-Out ) celle qui 3 mini ventilateurs pour refroidir ?