Ma configuration ( conseil s.v.p )

je pense que je suis dû de changer de rad :o

À oui le quel?
:whistle:

n’importe quel, en autant que sa plus performant et non pas de coolermaster V8, je l’avais avant et je l’ai vendu parce qu’il entravait mes barrettes de ram :o

D’un coté on ne peut pas dire que c’est le choix qui manque aussi.
Mais beaucoup de personnes oublient que le boitier influence beaucoup sur les performances du heatsink .
Edité le 27/07/2009 à 01:41

Sinon pour 420 euro + l’échange de mon t240 Samsung ( acheter pour 250 euro ), je reçois un moniteur de 30" Dell WFP. Je trouve que c’est une très bonne affaire non ? Devrais-je faire l’échange ?

Bof, faut avoir les cartes graphiques qui vont avec, et actuellement … J’suis pas sûr qu’un CF de 4890 suffit.

j’ai la 295 gtx.

Sauf que Crossfire de 4890 > GTX 295 … On peut regarder certains tests, celui de hfr par exemple : www.hardware.fr…

La 4870X2 est moins chère et s’en sort mieux à cette résolution. Enfin, ça reste injouable, faut au moins une 4870X2 + une HD4870 1Go pour que ce soit fluide (cf ici : www.hardware.fr… ) je rappelle au passage que 2 GTX280 > GTX295.

:pt1cable:
Mais la gtx 295 c’est le nouveaux model ou l’ancien model?
Edité le 28/07/2009 à 00:55

C’est le nouveau, mais elle est a chier du coter du rpaport performance/prix. Elle n’en vaut vriament pas la peine.

c’est pas 2 GTX 280 mais 2 GTX 260

je lui ai dit la même chose quand il a fait sa config mais bon, c’est pas mon porte-feuille

Je n’ai jamais encouragé d’acheter cette carte donc j’ai l’esprit en paix.
Cette architecture avec le nf 200 c’est de la mer%?.
http://img20.xooimage.com/files/3/5/7/nf200-8-11626cb.jpg
Je suis du genre gtx 285 avec un simple gpu.
Je n’aime pas bien le sli et le crossfire sauve pour la hd 4870x2 qui donne de très bon résulta dans pratiquement tout les jeux Mais elle chauffe un peux trop a mon goût.
Aussi j’aime mieux les pilotes de nvidia mais depuis quel que temps,il mais trop l’accent sa la physx et même si on la désactive dans le menu il reste quand même activé.
Je m’ennuie des anciens drives simples qu’on avais dans le temps ( il y a 3 ans ) la lecture de la température du gpu directement dans le menu.
Le plus drôle c’est sur linux on là.
Edité le 28/07/2009 à 03:30

t’es du genre à payer trop pour qu’est-ce que c’est? :o

Je l’avais acheter il y a un moment, mais pour un bon prix, 300 euro environ pour ma 295 gtx.
J’acheterais une deuxième 295 gtx pour le Quad sli, normalement je pourrais jouer à tout au max.

il n’y a aucun ou presque aucun jeu qui va gérer 4 GPU, c’est qu’est-ce que j’appelle flaubé pour rien

Je ne regrette pas d’avoir acheté ma gtx 285 mais je regrette mon sli de gtx 285.
Plus jamais de sli pour moi.
Edité le 28/07/2009 à 04:43

ils vont sortir la 295 gtx Mars edition qui équivaut au sli 285 gtx. Je ne vois pas en quoi le sli 285 gtx pose problème ??

Quant tu joues avec certain jeux le sli cause des bugs du genre du jeux de bioshock quand on voit que limage n’est pas net et même déformé.
Je sais pas trop comment l’expliquer.

certain jeux n’aiment pas le sli

en édition limiter qui ne sera pas trouvable sur les sites de ventes habituel car normalement il devrait y en avoir 100 ou 1000 et sa sera à un prix exorbitant. Pas mal pour quelque chose qui va être dépasser dans 2-3 mois. En plus, déjà qu’une GTX 295 de base t’es CPU limited sur les i7 (aucune idée sur les amd) à cause des problèmes avec les i7, j’imagine pas qu’elle sera le gaspillage de perf que sa va avoir

Temps qui ne joue pas a gta 4 ou des anciens jeux tout est parfait.