Ma configue: chapitre Carte Graphique

Re bonjour,

Je continue mon marché de composants en m’attaquant maintenant a la carte graphique.
Pour le moment, voici ma config:
amd 64 3500 (venice ou san diego)
2*512 Mo PC3200 (marque, oui, mais laquelle??? :stuck_out_tongue: )
Tagan TG480-U22
Raptor 10000 74Go

Avec ca, on m’avait conseillé sur un post précédent de prendre une X800XL. OK, mais quelle marque?

Utilisation du PC: Jeux, DOA, CAO, Encodage, Timeshiting (avec une carte TV qu’il faut que je trouve), … et si possible, utilisation de 2 ecrans (Mon ancien IIama 903DT + 1 future plat (qui reste a déterminer aussi!!!)+ sorite TV :clap:

Donc, voila les futures conditions du’ilisation de mon BB, quelles sont les cartes qui peuvent y répondre? quels st les critères et les différences entre toutes les cartes? ATI ou NVidia, telle et la question ? :pt1cable:

Merci de votre aide,
FAb

depends de ton budget fab…

pour la ram dépend de ton budget mais je te recommande ocz,geil les meilleurs a mes yeux et pas de corsair :non:
powercolor pour la x800xl c’est celle qui le plus de sorties,fonctions vivo et en plus la meilleure en overclocking ou la msi qui sont équivalentes a part que la msi est mieu refroidie :wink:

normal… et heureusement avec son ventilo de type avion à réaction :paf:

Sapphire :o

Avant de commencer a dire des marque, des carte etc… Il faudrait qu’il nous dise le budget… :neutre:

vu qu’il nous parle de la X800XL, j’imagine qu’il a déjà été voir le prix d’une telle carte :neutre:
La Sapphire étant la moins chére et la meilleure (à égalité avec la HIS) je te la conseille vivement :oui: :sol:

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl…oduct_id=364173 :stuck_out_tongue:

en perfs c’est la powercolor puis la msi :ange: :ane:

yep :bounce: :sol:

tes sources STP :o

comme t’en as pas… va coucher dans ton cerceuil :o

+1 pour Sapphire et HIS

un petit plus quand meme pour HIS avec leur carte IceQ

50€ plus cher aussi :confused: mais elle s’o/c mieux me semble-t-il :oui:

C’est vite vu pour la IceQ non VIVO proposée chez multepass :pfff: et LDLC :frowning:

:na:

http://www.firingsquad.com/hardware/ati_ra…800_xl_roundup/

:ange:

c’est truqué :o :smiley:

nan franchement… c’est bien la 1ére fois où je vois la Sapphire en retrait par rapport aux autres marques :frowning:

Je plussoie

Quand a ce test que tu donne death, je peut pas le voir, le firewall du bureau bloque la page :slight_smile: mais je le verais chez moi

http://www.clubic.com/article-19459-4-comp…ci-express.html :stuck_out_tongue:
…and the winner is…Sapphire :clap:

bonsoir :bounce:

donc je viens de parcourir rapidement le test et il ressort (comme vous le disiez!!) que la Saphire est la plus mieux bien :MDR

par contre, elle ne dispose que du VO. quel est l’interet du VI? a koa ca sert exactement?

Tu parles du VIVO (Video In Video Out).
Inutile sauf si tu veux faire de l’acquisition vidéo :stuck_out_tongue:

alut,

tjs pas couché??? benc omme ca on est 2 :bounce:

C bien ce qui me semblait. ce que je ne ciomprends pas c pourkoa les CG proposent de l’aquisition alors que maintenant tous les apareils photos ou camscopes sont en USB2 voir en FireWire :ouch:

Sinon, tu disais plus haut:

e dans l’essai des cartes graphique, la ram est une corsaire :??: moi pas tout suivre la :non: