Ma configue: chapitre Carte Graphique

Y a erreur sur la personne,c’est death l’insolent qui disait ça :paf:
T’inquiète,pas de pb de compatibilité,il disait ça car la réputation d’excellence de Corsair est un peu usurpée (la Value par ex ne vaut pas grand chose) mais pour bien te conseiller,il faudrait parler budget et aussi si tu comptes o/c car il y a de tout,des barrettes @ 100 € le Go et @ 300 € voire plus :whistle:

re,

mon but premier n’est pas de tout d’O/C (que se soit la carte graphique, le proc, la ram, …).Pê qu’un jour, je ne dis pas mais actuelement, avec tous mes pc, je n’ai jamais O/C quoique ce soit!

malgre tout, je cherche du bon materiel :smiley:

FAb

De l’excellente RAM pas trop chère http://www.materiel.net/details.php3?ref=F…&affcode=clubic :love:

alut :hello:

Donc pour résumer ce post:

  • Carte graphique Saphire ou Powercolor vu que maintenant elles st au meme prix
  • Ram: G-Skill

Tu penses koa de la ram de chez Kingston??

Sapphire ou HIS pour la CG :slight_smile:
La kingston c’est bien mais faut preciser laquel: Kingston Value ? Kingston Hyperx ? :love:

Les deux sont bonne mais la Hyperx permet un meilleur o/c et a des timings plus bas

alut

??? c koa ce machin la??? :ouch:

Je viens de regarder dans le comparateur de prix il y a tous pleins de references sur la HyperX, CR2, CR3, DUal chanel,…
il faudrait choisir la quelle et quelles st les différences entre toutes???

Ca va peut etre t’aider: http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=18

donc si prends la kingston Dual channel 3200 CSS2, je ne fais pas une grosse bétise?
est ce que la diff de prix avec la simple channel est justifiée?
G lu ds des post que parfois la dual n’etait pas reconnue et tournée A 333 au lieu de 400Mhz :??:

Les G-Skill sont largement meilleures!
A 130 € le Go c’est une affaire :bounce:

Ok, bien recu mais est-ce que les Gskill se trouvent partout ou que sur le net?

Justement,elles sont extrêmement rares car peu connues en France (sauf les connaisseurs) et ne sont référencées que chez materiel pour le moment.