Ma config pour Crysis , tourne ou pas ,?

Salut tout le monde , je ovulais savoir si quelqu’un pourrait me renseigner sur le prochain Crysis et savoir si mon PC le fera tourner , VOICI ma config

Proc : Intel core 2 duo e 6320 overcloké à 3GHZ
Carte mere : Asus p5n-e SLI
Memoire : 2go de ram 667 Mhz Corsair
Carte graphique : Asus 8800gts 320 mo
D.dur : 250 go Sata Maxtor

jatend vos reponses merci les gens a +

ben écoute, attends la sortie du jeu :neutre:

ps: y a un topik sur crysis et le hardware dans cette section et un topil sur crysis dans la section jeux vidéo

Non ca va prendre un Quad SLI de ULTRA tient :sarcastic:

Ben oui que ca va passer, au fond peut-être pas mais enctout cas ca va passer, serait idiot de dire le comtraire :ane:

Au moins, sans oublier les 2 quad cores :ane:

Un Quad Quad Xeon :nexath

Oui, Sa passe sans problème.

J’ai à 2 truks pres la même config que toi. :stuck_out_tongue:

A propos de Crysis la demo devait pas arriver bientôt ???

Elle a été reporter pour le 26 octobre :wink:

j’ai a pleins de trucs pres la même config :paf:

sinon il est même probable qu’il tourne avec ma 6200SE (pour l’instant aucun jeu ne l’a encore refusée …), qui pourtant a des années derriere elle … par contre niveau graphismes ca sera pas le bout du monde (oblivion en 800600 obligé, NFS 640480).

mdr NFS underground 2 ramait tellement (j’avais pas remarqué en plus) que le chrono était faussé et que je le terminais les doigts dans le pif. En baissant la resolution il s’est un peu corsé …

Moi j’ai la démo beta :ane:

Il va peut etre se poser un problème pour toi : www.pcinpact.com…

Et juste pour dire que si tu passe pas avec ta 8800, pas grand monde va pouvoir jouer lol

:riva:
je me disait bien qu’apres le 640*480 yavais pas de resolutions plus petites …

:fou:

Pas grave, des que UT3 s’annonce je change de CG (HD2900pro probablement)


d'ailleurs je les ai les 256Mo embarqués ... en turbocache ...

Tu peux toujours essayer d’o/c ta CG, chose qu’un paquet de joueur eront lors de la sortie du jeu (voir de la démo)

overclocker une 6200SE turbocache 256Mo ??? :ouch:

On est pas dans mission impossible là … faut pas exagérer … :MDR

Deja qu’oblivion était tres moyen grapiquement comparé a des screens trouvés cà et là (perso je le trouvait tres beau, mais je me satisfait de peu), j’ose pas imaginer l’overcockage de ma CG presque pas obsolette. Et puis passer sur crysis de 5fps a 6fps ca me tente pas plus que ca. Ya des limites, si c’est pas psychologique mes yeux le sentent aussi …

En passant c’est bien pour ca quej e prendrais une 2900pro, pour l’oc, mais en attendant Jack l’éventreur je vais pas passer de barbapapa a oui-oui …

(je suis tres metaphorique ce soir :smiley: )

Quand on voit qu’une fx 5200 peut passer de 250mhz en core a 325, cela représente un gain de 20%…non négligeable a ce niveau. Pour Crysis cela peut etre dérisoire, mais pour un Call of Duty ou Nfs cela peut etre utile

Bof, baisser les graphismes ca me gene pas vraiment, je suis pas tres exigeant et en ce moment niveau jeux je prefere le fond a la forme (trackmania nations -qui tourne presque a fond d’ailleurs-, startopia, icewind dale …)

Apres c’est sur que c’est plus agreable quand c’est beau, mais actuellement je suis pas trop orienté perfs.

donc vous pensez que c’est bon quoi , ca me rassure et jai pas tro compris lhistoire de la 6200 , jai une 8800gts :@ me parlez pas de cette daube !! ^^

A l’heure actuelle c’est très bien :super:

mais heu arrete de dire que la 6200 tb c’est de la daube moi elle dort encore dans son emballage au cas où ma cg actuelle me lacherai!!! (elle ma servi 2 semaine cette 6200 tb!!!)

www.clubic.com…