Ma config pour Crysis , tourne ou pas ,?

ne manque pas de respect envers ma 6200SE !!!
elle fait tourner tous les jeux actuels, et sans (trop) de problemes. J’ai jamais eu de bug d’affichage, de taches violettes etc …

faut juste pas être tres exigeants sur les graphismes voila tout … :nexath

Bon, si vous arrêtiez le HS avec vos 6200 ici ? :ennuye:

Bonjour.Vous vouler que j’en pense j’ai a peut pres la meme config que toi je fait tournée rambows six avegas a fond met pas les dernier jeux qui donne moin la programation des nouveau jeux son mal faite enfin en general maintenant est-ce que crysis sera mal progammer je pense que oui sa fait deux ans on qu’on voit des image il on attendue vista pour tout faire planter a mon avis il font trop de pub et sa devient commerciale et commerciale veut dire pas trés bon jeux.Enfin c’est mon avis mes on vera peut etre que sa va bien donner met la connerie de directX10 pour l’instant pas au point sa change rien mis a part que sa rabaisse XP alor que vista c’est merdique.Voila aller Slt tout le monde

en même temps, si on t’avait répondu “non, ça ne tournera pas”, t’aurais fait quoi… t’aurais claqué plusieurs centaines d’euros pour racheter des pièces et t’aurais reposé la question ?

Je suis désolé, mais j’avoue que la multiplication de sujets de ce type depuis des semaines / mois alors que le jeu n’est pas sorti me laisse vraiment perplexe…

Enfin, maintenant que les configs officielles ont été détaillées, ça va peut-être se calmer…

C’est clair…lol meme sur la beta on ne peut pas se baser car le jeu tourneras certainement differement avec la version final…:confused:

vas ici >>
www.crysis-france.com…

la config de sofien 313 pour crysis va être limite, j’ai eu la NASA au tph, et il faut au moins un 12 coeurs et 8 to de ram ddr9 pour faire tourner crysis;)

arrête ton délire, ce jeu n’est pas le programe spatial non plus, ta config est largement suffisante, cette question revient souvent sur les forums et ce qui me fait mal au c…, c’est qu’on a l’impression qu’il faut monter un pc à 3000 euros pour jouer à un jeu qui coûte 60 euros!!

sinon, sympa ta config:oui:

mdr lisé ca!!!

Comme certains l?auront remarqué, l?optimisation pour des PC de 2 à 3 ans a été réduite, car le défi était énorme, mais nous sommes vraiment contents du résultat. Les configurations minimales et recommandées ont été dévoilées aujourd?hui, nous espérons donc que les personnes qui ont les moyens auront le temps de se procurer le matériel dont elles ont besoin pour le 16 Novembre. »:MDR Allez sotez vos roro de sous le matelas, cassez vos tirelire, raquétez votre grandmere ou faites des heures sup les gars!!!

les heures supp ca marche pas, dans ma boite c’est pas payé !!! :paf:

Rebonjour tout le monde alor voila je reviens car j’avais envie LOL Non je voulais dire que pour savoir si t’aconfig est compatible il fallait attendre le jeux final et j’ai remarquer un truc.Regarder bien les photo de crysis et matés un peut que les texture sont ma fini vous verer meme maintenant a 30 jours de la sortie les texture sont pas fini.Pas serieux je trouve il faut quil bosse ou sinon sa va mal finir cette histoire.Enfin c’etait juste un petite paranthése.Merci tout le monde
PS : La config minimum pour crysis me fait un peut rire.Car sa fait rever les gens mes jamais on fera tournée bien crysis avec se qu’il dise.