Ma config petit budget pas à pas - Un souci avec ma C-Box

Tu as mis une carte graphique au moins? :ane: C’est pas clair ton histoire.

Oublie le CD-IN, ça ne sert qu’à écouter des CD sur l’ordi. Quand tu dis qu’il ne marche pas, à quoi le vois-tu? (puisque tu n’a pas d’écran)

http://www.clubic.com/article-66115-2-mont…generation.html :paf:

:super:

Hola!
J’ai pas les details mais finalement mon oncle a réussi à faire tourner ce PC, tout va bien :slight_smile:

Merci de vos conseils!

De retour chez moi avec mon PC, qui tourne nickel, j’ai un petit souci… Impossible d’installer correctement ma C-Box dessus… quand ça arrive au test du reseau, le programme d’installation de la C-Box me dit de verifier les branchements et tout le toutim, que le reseau est impossible à detecter… sachant que j’ai bien branché sur le port Ethernet de la CM, lequel s’allume quand le branchement est fait…je suis revenu sur l’ancien PC pour poster avant de tenter quoi que ce soit…

Quel est le souci? Faut-il que je remette le CD d’insta de la CM? C’est pas moi qui ait fini l’insta donc y a ptet un souci de ce coté là… ou bien je suis à la rue et il me faut installer une carte réseau en plus? J’avais cru comprendre que la CM gerait le réseau toute seule mais bon…

Merci d’avance de vos eclairages :wink: