Ma config est elle bonne?

bjs a tous, je vien juste de me faire une nouvelle config, vous en pensé quoi? je doit changer des composant?
merci

Ta signature ? Ben la cg fait un peu tache mais sinon ça va :jap: malgré ke j’aime pas les x2

A part la cg ça tient bien la route :slight_smile: ! Le boîtier je suis pas fan aussi.

@Flo360 : spice di pro Intel va :ane:

Edit : Depuis le core 2 duo on voit beaucoup plus de partisan d’Intel sur Clu² …

:jap: :slight_smile:

Edit : Toujours été partisan d’intel :slight_smile:

oui c est bien ma signature, ma cg fait tache??? moi qui pensé qu elle été tres puissante, elle ma pourtant jamais fait defaut, et ej l ai payé 550 € y a 1an et demi.
elle fait 1988pts au 3d mark 2006 alors sa me parai bizar …

1an 1/2, c’est loin ça :slight_smile:

21go aurait été mieux que 4512 mo aussi, kingston fait tache aussi c’est pas de la hyper x j’imagine :confused:

Kingston c’est pas mal nan ?

loin??? il est clair qu il y a mieu aujourd hui et c ets bien normal, mais elle me permet tout de meme de fair tourner n importe qu elle jeu, et ej peu dire que c est tres fluide, dernierment, je me suis acheté PREY et il marche a fond avec tout les filtre en 1280x1024. et avec l arriver de vista, il est sage de changer de carte graphique??? je prefere attendre un r600 en tout cas.

nan c est pas hyper x, elle fond 3.3.3.8

les seules barrettes valables chez eux ce sont les serie hyper x, les autres c’est comme du noname

si ej prend 2x1024 en 2.2.2.6 par exemple, je vais voir la difference ou pas? parceque si je débourse 200€ pour gagné 2sec au chargement sa sert a rien.

Je savais pâs ça :ane: Enfin toutes les kingston que j’ai vu c’était des hyper X

bas c est peu etre des huper x lol, c est peu etre marqué decu je sais pas faut que ej regarde

Elles sont bleues et ressemblent à ça

non ya pas la parti bleu decu, on voi la ram

tu te monte un pc pour avoir celui qui demarre le plus vite, :paf: , tiens un nouveau bench :MDR

Quel débilité affligeante :o

:lol:

et bien en féte, sa je m en fout un peu, de plus avant j été en 2x512 et je ne voi pas la difference au démarge depui que j ai 4x512, par contre c est plsu agreable dans les jeux, notament au chargement de carte a bf2, ou meme pendant le jeux.

c normal, tu as moins d’acces au disque (swap)