Ma config est elle bonne?

Comparé des Corsair Value a du no name d’accord, mais des Kingston Value :non: :o

Les puces Kington, même pour les Value sont triées sur le volé :oui: , certainement la marque la plus fiable devant samsung (original) ou infineon pour la Value :neutre: .

Voici les puces utiliser sur les Value en PC3200 :

Winbond BH-5
Winbond CH-5
Hynix D43
Hynix D5
Samsung TCC5
Micron 5B C
Samsung TCC4
Winbond UTT BH-5
Mosel Vitelic 5ns
Winbond UTT CH-5

Entre les BH-5 et CH-5 (introuvable aujourd’hui ok), les Micron 5B C qui équipe les Crucial BallitsiX (2ème meilleur DDR au monde), les TCC4 et TCC5 souvent utiliser pour de la PC4000, la Mosel Vitelic malgré être annoncer a 5ns a un bon potenciel d’o/c, et les Hynix D43 et D5 qui représente les chips de bonne facture de la marque (même si les Barrettes Hynix sont des m****, ils utilisent d’autres puces).

Je trouve que la différence avec la no name est bien démarquer :oui: .
De plus les des tests en sortie d’usines sont effectuer sur chaques modules :slight_smile:

tu a oublier les elpida :ane: , donc on est bien d’accord tu c’est pas sur quoi tu tombe, comme de la noname tu peut tomber sur de bon chip comme tu tout pourri mais faut aps se voiler la face

On est d’accord ça reste la roulette russe :confused: , mais je voulais surtout insisté sur le fait que Kingston produit de la bonne Value, avec des chips qui pour la quasi-totalité sont de très bonne facture. :slight_smile:

Sont principale intéret est que lors de l’achat on est sûre de pas tomber une barrette défectueuse, comme ça peut être le cas chez des marque reconnues comme corsair, infineon ou samsung, toujours dans la catégorie Value hein :ane: .

J’en ai moi même eu 3, tout le monde en est content :slight_smile:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c…res/lire/18946/

2 coms négatifs sur 34, mais un dû a une incompatibilité , l’autre a une contre-façon :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused: :confused: